BAH... du temps qu'ils aiment c'est le principale... BON j'en dis pas + sinon je vais finir embarqué malgré moi dans un bann collectif. bonne nuit ! ET NON RED JE VAIS PAS ME BROSSER LES DENT ENFOIRé !(même ci t'es pas là).
la description de sa vidéo est une des chose les plus conne que j'ai lu depuis longtemps.(serieux hein la mauvaise foi evidente+plus le fais que les votes sont interdit sur la vidéo)
Bonjour la grotte , comment sava aujourd'hui ?
"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
ALADENN MOTHER FUCKERS
Je me permets une petite question : Pourquoi Balthou a de nouveau été banni ?
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
chartechatte sur ce coup là :pJ'y crois pas, il a recommencé avec ses vidéos !
Franchement, il peut remercier la modération d'être encore là. Suchabadass, on le vire à chaque fois qu'il revient.
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
BAH... du temps qu'ils aiment c'est le principale... BON j'en dis pas + sinon je vais finir embarqué malgré moi dans un bann collectif. bonne nuit ! ET NON RED JE VAIS PAS ME BROSSER LES DENT ENFOIRé !(même ci t'es pas là).
Ah oui quand même, impressionnant :O
J'ai l'impression de revenir quelque mois en arrière...
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Et d'après ce qu'il dit on le reverra plus..
la description de sa vidéo est une des chose les plus conne que j'ai lu depuis longtemps.(serieux hein la mauvaise foi evidente+plus le fais que les votes sont interdit sur la vidéo)
Putain Balthou a la meme voix que Fabrice Eboué ! :o
"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
ALADENN MOTHER FUCKERS
Oui enfin c'est juste un ban tempo, faut pas rêver (hélas)
Et la dernière fois aussi, il a dit après Cole Turner qu'il ne reviendrait pas. Mais au bout d'un mois ça lui manquait déjà.
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !