c'est mignon :p. MESSAGE SANS INTéRAIT
(oui maintenant je préviens les modos.
EDIT et bien guigui tu es comme ton avatar (je fesaisréférence a la tronche de surdoué:p) UN SURDOUé qui ce souvient de tout !
Y'a pas beaucoup de photos de mon frère vu que c'est lui qui les prenaient, donc ça doit être moi (j'avais une grosse barbe à ce moment là ^^).
Ah oui, ça tu peux le dire!oO Eh bah! J'espère que tu as rasé tout ça! :p
Mon chéri a écrit:
Meuh bien sur que je t'en veut pas. =3
J'espère bien! :p
Je look le journal là. Et yora bientôt le mariage gay et l'adoption...Bon..Je suis contre. Euh, on n'a pas le droit de parler de ça sur le fofo, non? Je sais plus. xD
Je look le journal là. Et yora bientôt le mariage gay et l'adoption...Bon..Je suis contre. Euh, on n'a pas le droit de parler de ça sur le fofo, non? Je sais plus. xD
Par précaution vaut mieux pas (enfin je pense)
Sinon moi je m'en fiche un peu car à partir du moment ou ils sont heureux je vois pas en quoi on devrait être contre après bien sur chacun son propre avis bien sur
"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"
Ouai malheureusement.. j'aimais bien moi ! ^^
Citation:
Euh, on n'a pas le droit de parler de ça sur le fofo, non? Je sais plus. xD
Nan je ne crois pas. x)
De toute façon, chacun à ça propre opinion et personne n'en changera alors.. =P
Mais il est temps quand même, même moi qui ne regarde jamais le journal j'étais au courant depuis un moment. ^^
Citation:
Sinon moi je m'en fiche un peu car à partir du moment ou ils sont heureux je vois pas en quoi on devrait être contre après bien sur chacun son propre avis bien sur
Bon bé c'est bon alors. :)
Y'a pas beaucoup de photos de mon frère vu que c'est lui qui les prenaient, donc ça doit être moi (j'avais une grosse barbe à ce moment là ^^).
Meuh bien sur que je t'en veut pas. =3
m'ouais j'ai prix du recule avec le fofo.
c'est mignon :p.
MESSAGE SANS INTéRAIT
(oui maintenant je préviens les modos.
EDIT et bien guigui tu es comme ton avatar (je fesaisréférence a la tronche de surdoué:p) UN SURDOUé qui ce souvient de tout !
J'espère bien! :p
Par précaution vaut mieux pas (enfin je pense)
Ouai malheureusement.. j'aimais bien moi ! ^^
Nan je ne crois pas. x)
De toute façon, chacun à ça propre opinion et personne n'en changera alors.. =P
Mais il est temps quand même, même moi qui ne regarde jamais le journal j'étais au courant depuis un moment. ^^
Idem!
Le mariage gay, c'est Showbeks et Yamchatte qui vont être contents :)
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Dommage quand même, je me sentais bien à débattre. :)
Ça te rajeunissait pas en tout cas. :p
Aizen: T'as pas changé d'avatar par hasard?
A croire que j'ai un arrière train de retard. :p
Tu m'en diras tant! :p
a la censure a encore frappée!elle est partout!
Kai972 eh oui j'ai changé d'avatar, mais faut dire que je change beaucoup de fois d'avatar x)
Ça fait biiien longtemps qu'il n'y a pas eu un bon gros débat ici. ^^