Cette proposition est elle accessible à tout le monde ? Nan parce que.. =P
Citation:
Vaut mieux tard que jamais. =p Tu as mis vachement du temps à me rép, so j'étais go dodoter.
Je vais bien mon chéri. Et toi? :) Je suis en train de me faire à bouffer là. J'ai faim. xD
Je vais.. bah je vais quoi, on fait aller. :P
Je viendais plus trop sur la grotte ces derniers temps donc je ne t'avais pas vue. ^^
Mais je remarque que tu ne m'a pas attendu si longtemps que ça.. :(
Cielo, moi je me souvient surtout de ta signature avec un avion. (tiens on est le 11 septembre :p)
Si je me souviens aussi qu'un moment tu nous racontais que tu revenais d'un resto avec ta copine.
Si tu as la santé, c'est bon! ;) Eh au fait, j'ai vu que tu apparaissais sur des tofs sur face, mais c'est pas ton frère sur la plupart des tofs ou c'est toi?
Mon chéri a écrit:
Je viendais plus trop sur la grotte ces derniers temps
Et moi donc! x)
Mon chéri a écrit:
Je devais aller au lit, car ce matin me suis levée à 8h quand même. Et je dors trop tard ces temps-ci...Donc tu m'excuseras. :p
Salut tout le monde !
Bonjour Cielox... Enfin, ravi de te connaître^^
Sinon, ça parle de quoi aujourd'hui ?
Que je suis méchant ! ^^
T'inquiète, je blaguais. ;)
Je me doute que tu blaguais, mais bon avec tous ces fourbes :p
Enchanté Sonic ! :)
Tiens, salut Yoshiz, ça fait un bail. :)
Cette proposition est elle accessible à tout le monde ? Nan parce que.. =P
Je vais.. bah je vais quoi, on fait aller. :P
Je viendais plus trop sur la grotte ces derniers temps donc je ne t'avais pas vue. ^^
Cielo, moi je me souvient surtout de ta signature avec un avion. (tiens on est le 11 septembre :p)
Si je me souviens aussi qu'un moment tu nous racontais que tu revenais d'un resto avec ta copine.
@Vega : ca date de vendredi ou samedi mais vu que j'ai pas posté entre samedi et hier, ça s'est remarqué que hier.
A demain les gens, j'vais jouer.
Et tu vas jouer à quoi Muramasa ou Xenoblade ?
"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"
Si tu as la santé, c'est bon! ;) Eh au fait, j'ai vu que tu apparaissais sur des tofs sur face, mais c'est pas ton frère sur la plupart des tofs ou c'est toi?
Et moi donc! x)
Je devais aller au lit, car ce matin me suis levée à 8h quand même. Et je dors trop tard ces temps-ci...Donc tu m'excuseras. :p
Guillaume, tu te souviens de choses essentiels xD
oui c'est étrange, je ne sais vraiment pas pourquoi je me souviens ça... XD