Mon exploit matinal ? J'ai juste repris un rythme normal ^^ .
Citation:
Au fait, t'as pas cours Moon ?
Non .. J'attends la réponse de mon lycée ; Pour savoir s'ils veulent bien M'accepter en redoublement .
( J'espère qu'ils vont me rappeler aujourd'hui ... au pire je rappelle dans l’après-midi ) .
Ahah excellent ! Boh ça prolonge les vacances, faut voir le bon côté ;)
J'ai un avis mitigé là-dessus ...
C'est vrai , les vacances c'est chouette , Mais je commence à m'ennuyer un peu .
Et puis il faut que je fasse travailler mon cerveau un peu héhé !
Only > Je me lève à 7H maintenant , ça déchire ^^ !
Faudrait que je me lève tôt mais pour faire quoi ? Me faire chier ? autant rester au lit.
Roh mais sérieusement, vous avez pas des jeux auxquels jouer ?! Qu'est-ce-que j'aimerai avoir un peu plus de temps pour retourner certains jeux.
Et Only, tu seras content de savoir que j'ai attaqué Muramasa hier, ça envoi du lourd.
Par contre 1h41 pour la première partie...c'est court...
Mon exploit matinal ? J'ai juste repris un rythme normal ^^ .
Non .. J'attends la réponse de mon lycée ; Pour savoir s'ils veulent bien M'accepter en redoublement .
( J'espère qu'ils vont me rappeler aujourd'hui ... au pire je rappelle dans l’après-midi ) .
Genre, il pouvait pas te le dire avant s'ils t'acceptaient ou pas ? Enfin bon c'est bizarre.
Bon moi j'ai vu la vidéo, c'était pas mal du tout.
Nope , de plus ils ont paumé mon Dossier alors faut recommencer depuis le début ... Génial !
Ahah excellent ! Boh ça prolonge les vacances, faut voir le bon côté ;)
Salut Moon ^^
Si c'est un exploit matinal ! :D
j'ai également vu la vidéo ^^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
J'ai un avis mitigé là-dessus ...
C'est vrai , les vacances c'est chouette , Mais je commence à m'ennuyer un peu .
Et puis il faut que je fasse travailler mon cerveau un peu héhé !
Only > Je me lève à 7H maintenant , ça déchire ^^ !
T'as pas des jeux à faire pour t'occuper ?
J'avoue que en ce moment...... :p
7H o_O
Alors j'applaudis double fois ! Moi je me lève à 9H -_-
Faudrait que je me lève tôt mais pour faire quoi ? Me faire chier ? autant rester au lit.
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Roh mais sérieusement, vous avez pas des jeux auxquels jouer ?! Qu'est-ce-que j'aimerai avoir un peu plus de temps pour retourner certains jeux.
Et Only, tu seras content de savoir que j'ai attaqué Muramasa hier, ça envoi du lourd.