Excellent, j'ai pas commencé assez tôt pour en faire une donc j'ai laché l'idée, mais j'avoue que répertorié tous les bans quelques part, ça pourrait être assez marrant ^^
Ce matin sur jv.con, j'ai vu qu'une campagne de pub pour Half Minute Hero va être lancée ce soir à partir de 19h sur le site et le Twitter du jeu. En effet, des codes Steam permettant d'obtenir le jeu GRATUITEMENT seront distribués pendant 30 secondes aujourd'hui à partir de 19h, il faudra donc être rapides si vous voulez en avoir un :P.
Excellent, j'ai pas commencé assez tôt pour en faire une donc j'ai laché l'idée, mais j'avoue que répertorié tous les bans quelques part, ça pourrait être assez marrant ^^
Qui pour en faire un Meme de 10 Hours ? :p
Didadou 10 Hours, j'imagine bien XD
bon sur ce je vous laisse :)
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
T'es un grand malade ! J'ai jamais compris l'intérêt de ces merdes :/
Inutile donc indispensable. :p
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Ce matin sur jv.con, j'ai vu qu'une campagne de pub pour Half Minute Hero va être lancée ce soir à partir de 19h sur le site et le Twitter du jeu. En effet, des codes Steam permettant d'obtenir le jeu GRATUITEMENT seront distribués pendant 30 secondes aujourd'hui à partir de 19h, il faudra donc être rapides si vous voulez en avoir un :P.
L'initiative est sympa, mais bon, j'laisse ça au gens que ça interesse ^^ j'aime pas les jeux timé.
J'ouvre une petit aparté nostalgie pour les plus vieux d'entre nous qui ont eu la chance de voir ces pubs à l'époque.
Attention, la seconde spoil un max si vous avez pas fait Final 7 ;)
Tout à fait ! :p
tout ce qu'il y a sur cette planète même la plus inutiles des chose possède un intérêt.
Un simple feuille blanche suffit à créer tout un univers !
(c'était profond ça dis donc ^^ )
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
les vidéos you tube 10 hours ^^ epic
C'est pas "Un" mais "Une" espèce de noob x)
Sinon bonjour à tous comment allez-vous en cette après-midi ensoleillée ?
"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"