Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: La Grotte

@Moon : Excellent, très sympa comme gameplay le voleur, perso j'ai fais plusieurs perso, et j'm'amuse bien avec le voleur, plus que je ne me suis amusé avec le mage, même si le mage donne une beaucoup plus grosse impression de puissance.

@Only : Tu sais, une grande map si elle est vide ou si y'a que de l'eau c'est pas intéressant, mais bon, il est peut-être très bien, moi il m'interesse justement pour visiter, en revanche paraît que c'est super répétitif donc bon, au moins Saint Row 3 était vraiment fun pour le coup.

Edité par Dudu le 05/09/2012 - 15:46

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Citation:
Mais j'hésite aussi a faire chrono trigger, mais je suis vraiment trop mauvais en anglais je pense.

Je suis surement la plus grosse teub du monde en anglais, et j'ai quand même reussi à finir le jeu et à comprendre l'histoire. Mais 'faut dire que quelques temps après, je l'ai refait une autre fois en version française sur émulateur pour bien tout saisir <.< . Mais c'est vraiment très faisable. D'autant plus que passer à côté d'un tel hit, ça serait vraiment du gachis :p . En plus, c'est pas un jeu qui te prendra enormement de temps à finir, donc ça va :D .

Edité par Eiki le 05/09/2012 - 15:47

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Citation:
Je suis surement la plus grosse teub du monde en anglais, et j'ai quand même reussi à finir le jeu et à comprendre l'histoire. Mais 'faut dire que quelques temps après je l'ai refait uen autre fois en version française sur émulateur pour bien tout saisir <.< . Mais c'est vraiment très faisable. D'autant plus que passer un côté d'un tel hit, ça serait vraiment du gachis :p . En plus, c'est pas un jeu qui te prendra enormement de temps à finir, donc ça va :D .

Ah :), disons que j'ai cherché et cherché plusieurs fois la version ds m'enfin ^^' ok, parce qu'on m'avait dit que c'était quand même de l'anglais plutôt difficile (et es ce que les dialogues défile automatiquement ou on peut rester autant que l'on veut sur une case de dialogue (au cas où pour aller chercher le dico :p))

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Moonwalkeuze
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2162

Dudu > C'est vrai que c'est amusant de jouer une voleuse .
Mais je pense que je ferais comme toi , plusieurs personnages !
Mais tout de même , La compétence de Furtivité est très utile , Surtout pour buter des ennemies puissant !
J'ai tuer plusieurs Personnages très puissant avec mon arc , caché dans le noir haha .
Il venait à côté de moi , et comme j'étais en furtivité , Ces cons ne me remarquais pas ( Tant mieux , ça améliore encore plus ma furtivité en plus ) ^^ .

Citation:
J'ai aussi préféré le voleur au mage, me la jouer fourbe x)

Tout à fait !

Edité par Moonwalkeuze le 05/09/2012 - 15:51
Portrait de HAL9000
Contributions: 2578

Salut la Grotte !

En ce moment je rejoue un peu à Red Dead Redemption, juste quelques missions, histoire de passé le temps quand j'ai rien à faire. J'aimerai bien pouvoir me trouver "Alice : retour au pays de la folie", ça à l'air bien sympa au niveau du gameplay et du scénario.

Citation:
Excellent, très sympa comme gameplay le voleur, perso j'ai fais plusieurs perso, et j'm'amuse bien avec le voleur, plus que je ne me suis amusé avec le mage, même si le mage donne une beaucoup plus grosse impression de puissance.

J'ai aussi préféré le voleur au mage, me la jouer fourbe x)

Respecte les œufs et les œufs te respecteront

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Citation:
@Only : Tu sais, une grande map si elle est vide ou si y'a que de l'eau c'est pas intéressant, mais bon, il est peut-être très bien, moi il m'interesse justement pour visiter, en revanche paraît que c'est super répétitif donc bon, au moins Saint Row 3 était vraiment fun pour le coup.

ça peut pas être plus répétitif qu'un Gears of war et pourtant GoW est très bon ^^
La même pour Rayman Origins ça se répète mais ça reste fun.

donc tant que le jeu est fun je m'en fous :D

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

@HAL : Alice est surtout un jeu très classe artistiquement parlant

@Moon : En fait j'pensais préféré le mage mais finalement j'ai plus joué avec le voleur, et j'ai pas envie de revenir sur le mage. Après je joue plus trop à Skyrim en ce moment, j'ai plein de jeu en retard, donc j'évite de me consacrer à celui là qui prends beaucoup de temps. Par contre, quelque soit mon perso, j'peux pas m'empécher d'utiliser beaucoup le sort de guérison.

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Citation:
(et es ce que les dialogues défile automatiquement ou on peut rester autant que l'on veut sur une case de dialogue (au cas où pour aller chercher le dico :p)

Yep, c'est toi qui décide quand faire défiler le texte. Donc ça va, t'auras le temps d'aller chercher ton dico xD

Portrait de Moonwalkeuze
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2162

Dudu > Oui je comprend , Puis quand on commence à y jouer , parfois c'est pas facile de s'arrêter .
Ah, moi j'utilise jamais de sort de guérison , Par contre il m'arrive d'augmenter certaines compétences Dans le domaine de la magie et du Guerrier , Du style les conjurations , et les Armes à une main ( ça peux être utile parfois je pense ) ^^ .

Portrait de Pasaiyen
Contributions: 10184

Citation:
Yep, c'est toi qui décide quand faire défiler le texte. Donc ça va, t'auras le temps d'aller chercher ton dico xD

Haha, un gros plus ça oui oui, ça serait bien si on pouvait faire parler les gens comme ça quand on va dans un pays étrangé x)

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Sujet verrouillé