Sinon Jofe , pourquoi cette inscription si tardive ? Ne te méprend pas , ceci n'est pas un interrogatoire .
Quelque chose en particulier t'as donné envie de t'inscrire ?
J'ai vu que Hooper faisait plus de vidéos sur sa chaîne YouTube, donc j'ai vu sa vidéo sur Hooper.fr et je suis venu m'inscrire ici vu qu'il mettait ses nouvelles vidéos là.
Excuse-moi, je sais que d'autre avant moi on fait le test,et qu'ils n'ont pas aidé mes plans mais j'tenprie reste,laisse moi t'ouvrir la porte et prendre ta veste,assis-toi rien ne presse!
J'ai pas édité assez vite , tu m'as bien eu .
Sinon Jofe , pourquoi cette inscription si tardive ? Ne te méprend pas , ceci n'est pas un interrogatoire .
Quelque chose en particulier t'as donné envie de t'inscrire ?
J'ai vu que Hooper faisait plus de vidéos sur sa chaîne YouTube, donc j'ai vu sa vidéo sur Hooper.fr et je suis venu m'inscrire ici vu qu'il mettait ses nouvelles vidéos là.
Sa vidéo datant d'il y a un an ?
Ah d'accord .
Excuse-moi, je sais que d'autre avant moi on fait le test,et qu'ils n'ont pas aidé mes plans mais j'tenprie reste,laisse moi t'ouvrir la porte et prendre ta veste,assis-toi rien ne presse!
Bienvenu
A chacun sont rythme, quitter Youtube est plus difficile pour celui qui ne comprends pas le rythme imposer par une majorité minoritaire ;)
Bienvenue Jofe.
La grotte , est-ce la banlieue sale du forum ?
Cela te va comme sujet ?
Non c'est Jofe , stakanoob .
Show, toi même tu C, C comme Corneille... :p
J'adore la bienvenu avec une faute dans le pseudo, Staka, t'aurais pu faire un effort y'a que 4 lettre, c'est pas comme gigilamoroso par exemple.
Fais très attention à ne pas poser de question dont tu ne voudrais pas entendre la réponse. :p
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis