pitié, arrêter de parler de cette abomination scolaire ...
Commence le 3Sept a 8h00
1)Un ninja se doit d'être discret
2)Un ninja se doit d'être camouflé
3)Un ninja se doit d'être vainqueur de sa mission
4)Un ninja ne doit pas afk.
5)Un Ninja peut AFK. Mais il se doit d'être là lorsqu'on le demande.
6)Un ninja est un homme solitaire,
C'est la seule chose de bien quand tu vas à l'école: tu peux voir tes amis et discuter avec eux ! :D
rholalala, mais vous chommez a l'école ???
et les concours de dragage des gonzesses ? les paris pour celui qui arrivera a invité sa prof la plus moche a boire un verre ? les batailles d'extincteurs dans les couloirs ? ou le commando pour piquer la clé de l'ascenceur de service pour enfermé les potes dedant ? le concours de buvage de biere en cours ?
halalalalala, vous etes trop ... "gentil" si vous pensez juste a discuté
xD
Ah la vache mackss le délinquant ^^ Moi j'ai jamais pu faire de conneries parce mes parents sont ultras strict , l'éducation à l'ancienne : tu fais des conneries je prends une canne de bambou ou une cuillére en bois et Sbam ! heureusement maintenant je suis majeur donc ça va mais bon dieu quand j'étais jeune , le moindre pet de travers et je m'en prenais une xD
il n'est rien de plus abominable que ces monstres nommés sorceleurs. Erreurs de la nature. Semences diaboliques de sorcelleries impies. Voleurs sans foi, ni loi, sans scrupules. Créatures de l'enfer. Ils ne sont bons qu'à tuer.
Oué pour, revoir tes potes, rien d'plus! ^^
pitié, arrêter de parler de cette abomination scolaire ...
Commence le 3Sept a 8h00
C'est la seule chose de bien quand tu vas à l'école: tu peux voir tes amis et discuter avec eux ! :D
Ouais bof, entre voir mes potes à l'école ou dehors je préfère dehors, de loin :p
Ben moi, les deux.
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
rholalala, mais vous chommez a l'école ???
et les concours de dragage des gonzesses ? les paris pour celui qui arrivera a invité sa prof la plus moche a boire un verre ? les batailles d'extincteurs dans les couloirs ? ou le commando pour piquer la clé de l'ascenceur de service pour enfermé les potes dedant ? le concours de buvage de biere en cours ?
halalalalala, vous etes trop ... "gentil" si vous pensez juste a discuté
xD
Encore faut il avoir de "vrais" potes...
Mackss !!!!!
http://www.dailymotion.com/video/xrakga_compilation-effects-3_fun
Tu mets du Bad Religion dans tes vidéos !!!!!!!!
Tu commences à me plaire.
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
C'est ton cas ?
Moi perso non :p
Ah la vache mackss le délinquant ^^ Moi j'ai jamais pu faire de conneries parce mes parents sont ultras strict , l'éducation à l'ancienne : tu fais des conneries je prends une canne de bambou ou une cuillére en bois et Sbam ! heureusement maintenant je suis majeur donc ça va mais bon dieu quand j'étais jeune , le moindre pet de travers et je m'en prenais une xD
il n'est rien de plus abominable que ces monstres nommés sorceleurs. Erreurs de la nature. Semences diaboliques de sorcelleries impies. Voleurs sans foi, ni loi, sans scrupules. Créatures de l'enfer. Ils ne sont bons qu'à tuer.