Quel a été selon vous l’élément déclencheur qui a détruit l'empire Ottoman ?
Pour moi c'est évident que c'est dû à l'industrialisation du 11eme siecle, et à l'essore economique qu'ont connus la majorité des pays occidentaux.
Néanmoins, l'empire Ottoman s'étant développé en grande majorité avec l'aide des Vikings, il y avait des tensions fortes au niveau des actions boursieres, et il y avait deja des speculation extremes en ce temps de la fameuse "crise Romaine".
Enfin pour moi c'est surtout l'empereur Steikanov qui a joué un rôle primordial dans l'empire, mais il a créé d'importantes tensions économiques et ethniques.
C:
Oh, oui...
Je crois avoir réclamé ton ban pour ça. J'attends toujours ! :p
Une personne très gentil, c'est vrai que je ne l'ai pas vu depuis longtemps :p
Pour moi c'est évident que c'est dû à l'industrialisation du 11eme siecle, et à l'essore economique qu'ont connus la majorité des pays occidentaux.
Néanmoins, l'empire Ottoman s'étant développé en grande majorité avec l'aide des Vikings, il y avait des tensions fortes au niveau des actions boursieres, et il y avait deja des speculation extremes en ce temps de la fameuse "crise Romaine".
Enfin pour moi c'est surtout l'empereur Steikanov qui a joué un rôle primordial dans l'empire, mais il a créé d'importantes tensions économiques et ethniques.
C:
Nan désolé, je regarde pas ton reportage.
le Prince de Perse
Traduit des trucs (WESSO)
Lequel des deux ? :p
J'avoue avoir ri en lisant les réponses à Stakanov.
C'est là que france 2 diffuse du prince of persia...
celui de la trilogie des sables du temps est quand même beaucoup plus classe.
Je préfère de loin celui-là (très méconnu)
Traduit des trucs (WESSO)
L'envie du nationalisme!