Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de GreenSnake
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5796
Re: La Grotte

Merci pour les réponses. Je verrai bien de toute façon puisqu'il attend chaudement dans l'armoire. Mais en attendant je reste sur KH : Birth by Sleep et je m'en plains pas

Sell kids for food

Portrait de lehooperien
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 1702

Salut la grotte! ******, le plan de francis marche. Sinon, l'OM a battu le FCSM 2-0, tandis que PSG reste sir feux nuls consécutifs... Mais il y a le topic Football! Bon, j'y vais, a plus.

L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!

Membre bloqué
Portrait de Koopas_DK
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 2073

Salut les Grotteux !! :p

Sa ne bouge pas tant que ça là :3

HS: OSEF de ton foot LeHooperien :D

Portrait de alex9977
A rejoint: 7 juin 2012
Contributions: 273

Tu sais quoi Lehooperien ? J'ai vu ton avatar sur une voiture ^^
Si, si, je te jure !

Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

Pourquoi le foot ? --'

Portrait de AizenHaddad
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1355

Citation:
Il m'interessait pas particulièrement, mais en allant chercher NSMB2 j'suis tombé sur ça à 45€ neuf en magasin, du coup j'l'ai pris.
Après dans les prochains, j'entends plus ou moins Borderlands 2 (le premier j'l'avais retourné) et après Assassin's Creed 3 et Dishonored pour cette fin d'année.
Et puis va falloir que je reprenne The Witcher 2 à un moment aussi...

Ah bah ça va (persos je l'ai payer 30€ donc autant en profiter), Borderlands 2 je verrais même si il m'attire pas plus que ça mais si j'ai un de mes amis qui l'achète je verrais si le jeu me plaît vraiment ou pas

"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

Citation:
Tu sais quoi Lehooperien ? J'ai vu ton avatar sur une voiture ^^

Ahah excellent !

Sinon c'est vrai que le foot ça me fait pas rêver, mais bon j'comprends que certains aiment, moi j'préfère le rugby mais bon, y'en a qui préfère le badminton, ou d'autre la danse sur gazon, chacun ses goûts.

Portrait de BlackCatsXIII
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531

Citation:
Sinon c'est vrai que le foot ça me fait pas rêver, mais bon j'comprends que certains aiment, moi j'préfère le rugby mais bon, y'en a qui préfère le badminton, ou d'autre la danse sur gazon, chacun ses goûts.

Moi préfère le sport de chambre. Bon pour tout les sens, le gout, le touché, etc.. Les autres sport sont bidon à côté :p
Plus sérieusement aucun sport me donne réellement envie ( je parle du fait de regarder à la tv, pas de jouer cette fois ) donc bon.. Les films/séries/documentaires/reportages m'intéresse bien plus.. Enfin la plupart des mes films et séries je les regarde sur mon ordi.

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Citation:
Environ 2500 messages en un peu plus de 15 jours, je m'attendais à beaucoup plus que ça quand même pendant les vacances.
Je suis de retour de vacances, c'est triste ...

En une semaine moi j'ai eu ça :p

Spoiler

Citation:
Vraiment abuser cette chaleur j'espère qu'il ferra moins chaud pendant le mois de Septembre

Je suis bien d'accord ... Mais là j'ai de la pluie avec un vent bien frais ! Et ça fait du bien de pouvoir dormir avec ^^

Citation:
Pourquoi le foot ? --'

Parce que tu as vue quelqu'un parler de foot toi ? Moi pas ...

Portrait de BlackCatsXIII
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531

Citation:
En une semaine moi j'ai eu ça :p

Ça me rappelle moi à un moment ça..

Sujet verrouillé