Comptez plus sur moi pour skype j' ai du couper mon pc du coup je suis en planque sous ma couette bien au chaud et j' etouffe mais je tiens le coup un scorpion doit savoir vivre dans la chaleur ! :p
Le nombre de fois où j'ai vu e de Vega avec un accent... c'est juste un tout petit détail de rien du tout, mais moi, ça m'énerve ! XD
Sinon, salut Fangame quand même ! :)
Il faut obligatoirement avoir un micro pour parler sur Skype ? Si oui, je suis dans le caca... c'est le post de Snake qui me fait dire ça.
Je n'ai pas envie qu'on m'ajoute sur Skype ! :p
Re tout le monde.
Donne ton id skype, je t'ajoute et je t'invite ^^ sinon rajoute moi : remember-dead
Voilà j'ai fini ce que j'ai à faire, sinon... je n'ai pas de micro :p
Traduit des trucs (WESSO)
J'ai pas de micro non plus c'est pour ca que j'ai pas Skype entre autre ^^
Comptez plus sur moi pour skype j' ai du couper mon pc du coup je suis en planque sous ma couette bien au chaud et j' etouffe mais je tiens le coup un scorpion doit savoir vivre dans la chaleur ! :p
Pourquoi ça BlackScropio ?
Re tout le monde.
Désolé de revenir aussi tard, je pensais pas rentrer chez moi a une heure aussi tardive, patati patata.
GABI est revenu ??? Moi, ça me fait plaisir de te revoir sur le forum, ça fait des semaines que je ne t'avais pas vu, bon retour à toi ! ;)
je reviens de dehors (ouais avec des potes), et pour skype envoyer moi votre pseudo en MP parceque la je peux pas, sinon salut Véga.
La chaine de Fangame LA Puissance du jeu ! :D
http://www.youtube.com/user/FangameH
Le nombre de fois où j'ai vu e de Vega avec un accent... c'est juste un tout petit détail de rien du tout, mais moi, ça m'énerve ! XD
Sinon, salut Fangame quand même ! :)
Il faut obligatoirement avoir un micro pour parler sur Skype ? Si oui, je suis dans le caca... c'est le post de Snake qui me fait dire ça.
Saut véga tu vas bien ? Tu veux venir sur skype ? :) il y a tiflorg, francis, sony, etc.. qui t'attendent