il n'est rien de plus abominable que ces monstres nommés sorceleurs. Erreurs de la nature. Semences diaboliques de sorcelleries impies. Voleurs sans foi, ni loi, sans scrupules. Créatures de l'enfer. Ils ne sont bons qu'à tuer.
Bizarre ça ... encore Lord Olex qui ne fait pas son boulot à ce que je vois ! :p
il n'est rien de plus abominable que ces monstres nommés sorceleurs. Erreurs de la nature. Semences diaboliques de sorcelleries impies. Voleurs sans foi, ni loi, sans scrupules. Créatures de l'enfer. Ils ne sont bons qu'à tuer.
Salut les floodeux !
Comment ça va par ici ? :)
*Don't bide me, please"
Citation:
Lord Olex qui ne fait pas son boulot à ce que je vois !
Bin en fait, 24h /24 il a que ça a faire : du taf, du taf, du taf ...
Donc difficile pour lui de pas le faire je pense !
Sérieux, vous l'avez déjà vous Hors-ligne plus de 2 heures vous ? :P
Quel fainéant ce Olex ... par contre pour nous châtier il est toujours présent hein ! :p Non je blague c'est un bon gros pére Fouras !
Citation:
Sérieux, vous l'avez déjà vous Hors-ligne plus de 2 heurs vous
Non .. il doit pas avoir de copine le bougre ! Il faut qu'on l'aide à s'en trouver une , peut être qu'il verra qu'il y a un monde autour de Hooper.fr :O
Spike mets toi une perruque et du rembourrage de poitrine et vas le draguer ! il faut qu'on aide le Olexator à se libérer du joug du gros ours !
Ashiasse > C'est un vicieux le Olex, même en me siliconant à mort, inutile d'espérer qu'il me remarque !
M'est avis qu'il lui faut de vieilles couguars ( oui pléonasme je sais ) à ce père Fouras ...
Donc go te vieillir un peu, acheter des prothèses PIP et c'est basta !
Spoiler ▼▲
Je plaisante Michel Modo hein, peace ^^ .
Nascar > Si si, y'a 2 admins même, mais y'en a qu'un qui bosse vraiment :P .
Bonjour à vous bande de grotteux !
Putain le site fait que me déco.
Va atteindre sa majorité le 2 Septembre.
Gamer sur consoles Sony, mais surtout Nintendo.
Code Ami 3ds : 0001 - 3523 - 8370.
Dispo pour des parties de MK7 et MKWii.
Pokémaniac depuis la 1ère gen.
Bizarre ça ... encore Lord Olex qui ne fait pas son boulot à ce que je vois ! :p
Salut les floodeux !
Comment ça va par ici ? :)
*Don't bide me, please"
Sérieux, vous l'avez déjà vous Hors-ligne plus de 2 heures vous ? :P
Si ,si , justement :p
Quel fainéant ce Olex ... par contre pour nous châtier il est toujours présent hein ! :p Non je blague c'est un bon gros pére Fouras !
Non .. il doit pas avoir de copine le bougre ! Il faut qu'on l'aide à s'en trouver une , peut être qu'il verra qu'il y a un monde autour de Hooper.fr :O
Spike mets toi une perruque et du rembourrage de poitrine et vas le draguer ! il faut qu'on aide le Olexator à se libérer du joug du gros ours !
Ah c'est le modérateur qui gère tout ? Y a pas d'admin ?
Olex est aussi modo que moi je suis écrivain ! :D
Bon retour parmi nous Spike ^^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Ashiasse > C'est un vicieux le Olex, même en me siliconant à mort, inutile d'espérer qu'il me remarque !
M'est avis qu'il lui faut de vieilles couguars ( oui pléonasme je sais ) à ce père Fouras ...
Donc go te vieillir un peu, acheter des prothèses PIP et c'est basta !
Nascar > Si si, y'a 2 admins même, mais y'en a qu'un qui bosse vraiment :P .
C'est plus dur d'être modérateur qu'écrivain.