Saloute la grotte! Ca manque d'animation, ce matin! Allez, on balance du lourd!!!!
La crasse accumulée de leur sexe et de leurs crimes moussera jusqu'à leur taille, et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront « Sauvez-nous ». Et dans un murmure, je dirai « Non ».
En même temps Sonic , je lui envoie des petits piques pour qu'il y ait un peu d'ambiance parce que les rangniangnians et les mous du genoux de la Grotte bonjour x)
La crasse accumulée de leur sexe et de leurs crimes moussera jusqu'à leur taille, et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront « Sauvez-nous ». Et dans un murmure, je dirai « Non ».
Valky > Je m'en bran*e de son épopée. J'aime pas ce jeu. Only > Chaud. Je suis né en été ( le 17 août. Hein Only :D ) et je déteste la neige, les montages et toute la caravane qui suit.
Ça, c'est le paradoxe, t'es en été, tu te dis qu'il fait trop chaud, vivement l'hiver, et quand tu arrives en hiver, tu te dis qu'il fait trop froid, vivement l'été.
Pour ma part, je préfère avoir trop froid parce que j'aime le froid (Non, ça n'a aucun rapport avec ma nécrophilie... mais c'est une autre histoire. ;) ), par rapport au chaud où tu transpires comme un malade dans des salles même pas climatisées.
Saloute la grotte! Ca manque d'animation, ce matin! Allez, on balance du lourd!!!!
Salut les grorotteux !
il va choisir toutes armes confondues !L'eau !En même temps Sonic , je lui envoie des petits piques pour qu'il y ait un peu d'ambiance parce que les rangniangnians et les mous du genoux de la Grotte bonjour x)
Oh YEAAAAAHHHHH .
J'ai enfin fini DKCR à 200% !!!!!!!!!! :p
J'en ai bien chier mais au moins c'est fait et j'en suis fier :D
Par contre dégouté qu'on débloque que de simple image, on aurait pu au moins avoir une cinématique bonus ou un truc du genre.
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
xD Stoppé net le Valky :pp
:'( Ok. Bon punaise, il y a pas quelqu'un qui a un débat a lancé, on se fait yech comme des rats morts!
Pour l'épopée, je sais pas si Hooper va la terminer. Vous en pensez quoi, vous?
un débat ?
Vous préférez avoir trop chaud ou froid ?
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Je préfère avoir trop froid. La chaleur, je supporte pas.
Valky > Je m'en bran*e de son épopée. J'aime pas ce jeu.
Only > Chaud. Je suis né en été ( le 17 août. Hein Only :D ) et je déteste la neige, les montages et toute la caravane qui suit.
Ça, c'est le paradoxe, t'es en été, tu te dis qu'il fait trop chaud, vivement l'hiver, et quand tu arrives en hiver, tu te dis qu'il fait trop froid, vivement l'été.
Pour ma part, je préfère avoir trop froid parce que j'aime le froid (Non, ça n'a aucun rapport avec ma nécrophilie... mais c'est une autre histoire. ;) ), par rapport au chaud où tu transpires comme un malade dans des salles même pas climatisées.