Entre nous deux subsistent 2 ans d'écart tu n'a pas besoin de m'appeler petit.
Je ne fais pas une crise d'adolescence je suis bien trop supérieur à cela, d'ailleurs les personnes qui font des crises d'adolescence sont souvent irrespectueux envers leurs parents et je ne le suis pas, loin de la.
...
...
...
...
Je reviens les gars, je viens de me pisser dessus.
Si je fais un effort j'peux même te citer AqME, d'ailleurs ce serait la moindre des choses, mon premier concert, mon premier slam (non on parle pas de l'emission de FR3), ma première chaussure perdu
Badass > Rah c'est bon tu vas pas m'enquiquiner ! T'as déjà ta biquette
On embête pas les gens qui ont l'honnêteté et la transparence de faire la démarche de montrer d'entrée leur vrai visage sur internet!
Je trouve ça pas bien! Même si, véridique, j'ai beaucoup rigolé et rigole encore de ton montage tout pourri!! :D
C'est juste pas équitable, on devrait être deux à pouvoir rigoler, moi ma grotte de bique, c'est nul!...
Mais soites, tu n'es pas vaillant, tu n'es pas vaillant, tout le monde ne peut pas être comme moi! (Sony sort de ce corps)
Tu disais quoi avant ?
Donc, en conclusion, tu es le plus supérieur des connards
(ce n'est qu'
un trollune supposition après tout :p)Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Badass > Rah c'est bon tu vas pas m'enquiquiner ! T'as déjà ta biquette
Qui se lâche un gigilamorotroll en gif?!
Que je le répande sur tout ce putain de forum!!!
...
...
...
...
Je reviens les gars, je viens de me pisser dessus.
El_Dudu4033: Non je me souviens que c'était pas mal Murderdolls, ça se prenait pas la tête, bref sympathique. Moi c'est juste COF que je conchie^^.
Batô> On te comprend :p
Khrimh
Si je fais un effort j'peux même te citer AqME, d'ailleurs ce serait la moindre des choses, mon premier concert, mon premier slam (non on parle pas de l'emission de FR3), ma première chaussure perdu
Mais attendez c'est quoi ce topic??
Vous avez tous pètez un cable? Sony tu bave quoi depuis tout à l'heure? tu as sniffé la colle?
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
envie de parler poney?
Moi je vais vous calmer avec CA!!!!:
ps: vive edvard grieg :p
Envie de voir des AMV?
On embête pas les gens qui ont l'honnêteté et la transparence de faire la démarche de montrer d'entrée leur vrai visage sur internet!
Je trouve ça pas bien! Même si, véridique, j'ai beaucoup rigolé et rigole encore de ton montage tout pourri!! :D
C'est juste pas équitable, on devrait être deux à pouvoir rigoler, moi ma grotte de bique, c'est nul!...
Mais soites, tu n'es pas vaillant, tu n'es pas vaillant, tout le monde ne peut pas être comme moi! (Sony sort de ce corps)