Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Catroi
A rejoint: 17 novembre 2011
Contributions: 616
Re: La Grotte

Sony j'ai juste un truc à dire: l'amitié est magique ;)

Et pour les poney, nan jvais pas vous faire chier avec ça ce soir

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
envie de parler poney?

Portrait de Pookic
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1457

Apparemment tu l'as dit suffisamment souvent pour que ça gène les habitués de la Grotte et puis pourquoi tu dis:

Citation:
Et sinon j'ai des amis

J'ai jamais dis que tu en avais pas ou que tu étais mal-aimé.

Portrait de Batô
A rejoint: 28 décembre 2011
Contributions: 1860

Citation:
Non ils communiquent avec le langage des signe ^^

Ils ne parlent pas, et Sony parle de parler.

Portrait de Tiflorg
Contributions: 8622

Sony (en parlant de moi :p) a écrit:
Le con est revenu !

Sony a écrit:
je suis trop con

Un point commun avec moi ? :p

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Je sais :p

Portrait de Batô

Tiflorg:

+ bien joué. ^^

Portrait de Sony
Contributions: 4938

Citation:
Tu vois Sony le plus gros problème n'est pas tellement ta façon de voire le monde mais belle est bien le même que trop de personnes de nos jours qui pour un tous et un rien se considère comme supérieure , ce qui me choque le plus c'est surtout qu'avec un peu de thunes , pouvoir , idées différentes , on peut se dire supérieure au autres... sur une terre qui mes l'égalité dans sa propre devise

La compétitivité du monde moderne est un fléau , elle le détruit peu à peu ... Personne n'a à ce considérer comme supérieur ou inférieure ^^

Permet moi de te dire mon ami, que la plupart du temps, je n'ai pas un sous en poche. Ensuite, je me permet de me considérer supérieur de part mon éducation que je qualifierai d'irréprochable, mais aussi de part mes capacités intellectuels bien plus développée que la moyenne (ce n'est pas parce que je n'aime pas travailler que je ne suis pas intelligent). Enfin, je me concidère supérieur car moi au moins j'ai des passions que me permettent de m'écarter du mauvais chemin qu'est celui de la dépendance (cigarette toussa toussa...) et ces passions ne sont pas des inépties tels que trainer dans le quartier tel un clochard. Ah, et j'allais oublier, je me considère comme supérieur car j'ai un vocabulaire bien plus développé que celui de ma génération et aussi car je n'use pas d'expression de "jeunes" qui ne veulent absolument rien dire tels que avoir le (ou la) "swag" ou encore "lol" ou bien "mdr".

Voilà pourquoi je me considère supérieur à tout ces connard qui peuple la planète.

Portrait de Batô

Citation:
je me considère comme supérieur car j'ai un vocabulaire bien plus développé que celui de ma génération et aussi car je n'use pas d'expression de "jeunes" qui ne veulent absolument rien dire tels que avoir le (ou la) "swag" ou encore "lol" ou bien "mdr".

Voilà pourquoi je me considère supérieur à tout ces connard qui peuple la planète.

Ecoute petit, tu n'as vraiment rien de mieux qu'un autre... Et surtout pas le vocabulaire, il y a que dalle de bluffant là-dedans, et d'ailleurs, ce langage n'est pas employé que par des petits de ton age... T'es juste en train de faire une crise d'adolescence comme tous les jeunes de ton âge, ne te croit pas si différent.

Edité par Batô le 29/01/2012 - 20:18
Membre bloqué
Portrait de suchabadass
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802

Citation:

Le Bescherelle still owns you!

Portrait de Khrimh
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 498

Nitrola: Quand j'ai vu ça la première fois ça m'a fait tellement marré que j'ai failli faire sur moi^^.

Sujet verrouillé