Kamikaz => Mais moi aussi, je suis timide ! Et j'essaye de rectifier ça le plus possible, pour que je sois plus à l'aise lors de mes discussions, que se soit avec des adultes que je ne connais pas ou des filles.
Kamikaz a écrit:
Sa va, on a arreter le débat :p
Pourquoi ? Olex est pas là, on peut y aller... :p
(ceci est une blague, merci)
Guigui a écrit:
non, mais je commence a être un quelque peu inquiet....
Sans vouloir te déprimer, tu as quel âge ?
Comme le dis Only, il faut avoir foi en soi, sinon, on arrive à pas grand-chose dans la vie !
Sonic-xxl > Attention à ce que tu dis quand même ^^ .
Pour la Timidité de Guigui , Tu devrais peut-être en parler avec ton entourage, ou un psy ?
C'est peut-être dû à un évènement qui s'est produit dans ta vie , ou c'est naturel .
Vu que je ne sais pas , je ne vais pas m'étaler pour dire des conneries ^^' ..
Vega > Tu as bien raison . Le remède pour vaincre la timidité , c'est de parler et d'oser un maximum !
Moi personnelement je n'avais pas spécialement cherché à avoir une copine, et un jour, une nana me saute au cou et une semaine après on se voyais derrière les bâtiment (je te vois sale vicieux, non non non...).
Je ne savait pas à quel point ce fu la plus grosse erreur de ma vie...
Non je dec', mais faite gaffes aux nana qui vous sautent au cou c'est tout, de temps en temps elles sont timbré, mais on le découvre qu'apres quelques mois.
GuiGui > Va voir un psy! C'est une bonne solution ;) Moi qui est aussi timide ( adultes, gars ou fille peut importe, c'est pareil ), j'en ai parlé à Moon ; elle a sut m'écouter et maintenant, avec les choses qu'elle m'a dit, je suis plus confiant ^^
Oui non mais franchement , Guigui faut oser !
Même des trucs tout cons du genre , Demander à un marchand ou se trouve la farine par exemple !
C'est un peu un "test" .
Où bien tu peux demander à une fille l'heure par exemple aussi .
C'est des trucs tout bête mais ça peux aider ! ^^
Kamikaz => Mais moi aussi, je suis timide ! Et j'essaye de rectifier ça le plus possible, pour que je sois plus à l'aise lors de mes discussions, que se soit avec des adultes que je ne connais pas ou des filles.
Pourquoi ? Olex est pas là, on peut y aller... :p
(ceci est une blague, merci)
Sans vouloir te déprimer, tu as quel âge ?
Comme le dis Only, il faut avoir foi en soi, sinon, on arrive à pas grand-chose dans la vie !
Sonic-xxl > Attention à ce que tu dis quand même ^^ .
Pour la Timidité de Guigui , Tu devrais peut-être en parler avec ton entourage, ou un psy ?
C'est peut-être dû à un évènement qui s'est produit dans ta vie , ou c'est naturel .
Vu que je ne sais pas , je ne vais pas m'étaler pour dire des conneries ^^' ..
Vega > Tu as bien raison . Le remède pour vaincre la timidité , c'est de parler et d'oser un maximum !
Moi personnelement je n'avais pas spécialement cherché à avoir une copine, et un jour, une nana me saute au cou et une semaine après on se voyais derrière les bâtiment (je te vois sale vicieux, non non non...).
Je ne savait pas à quel point ce fu la plus grosse erreur de ma vie...
Non je dec', mais faite gaffes aux nana qui vous sautent au cou c'est tout, de temps en temps elles sont timbré, mais on le découvre qu'apres quelques mois.
GuiGui > Va voir un psy! C'est une bonne solution ;) Moi qui est aussi timide ( adultes, gars ou fille peut importe, c'est pareil ), j'en ai parlé à Moon ; elle a sut m'écouter et maintenant, avec les choses qu'elle m'a dit, je suis plus confiant ^^
Non mais j'arrête Moon promis :)
Guigui, faut t'encourager à oser
en buvant de l'alcoolet avoir foi en toi comme dis les autres.Moon => Faut gaffe si tu postes des conneries ici, les conséquences peuvent être graves ! ^^
Benji => Ah ouais d'accord, ça fait plus de 10 ans ! C'est totalement improbable aujourd'hui...
Dsl tout le monde, je dois vous laisser, ce fut toutefois un plaisir d'avoir eu un débat dans ce genre-là, à la prochaine ! ;)
Faut oser les frapper Guigui !!
Ah non mince, je confond de problème XD
Faut oser leur parler guigui, imagine que c'est quelqu'un que tu connais ça passera mieux :)
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
See you next time Vega ! Good Night.
Donc ça marche plus le coup du papier qu'on se passe en cours pour s'écrire ? :(
Merci mon grand :p !
Oui non mais franchement , Guigui faut oser !
Même des trucs tout cons du genre , Demander à un marchand ou se trouve la farine par exemple !
C'est un peu un "test" .
Où bien tu peux demander à une fille l'heure par exemple aussi .
C'est des trucs tout bête mais ça peux aider ! ^^
Bonne nuit Vega , à la prochaine :p