Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Kamikazdu74
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 660
Re: La Grotte

Oui et bah au risque de passer pour un vieux borné, je trouve sa stupide. Sa me rappelle le cycle infini des filles au niveau de leurs relations amoureuses. Voila un résumé de mes constatations , de filles que je connais..

" Oh lala il est trop rebeu , je l'adore , il est trop beau olalala ♥ "

PLus Tard

" Il m'a brisé le coeur, im est trop méchant, il est pas assez attentionnés, sensible etc :'( "

Avec un new mec, mais pas rebeu, genre le séducteur

" Oh il est trop au ptit soin avec moi c'est le plus mignon de tout les mecs =) "

Et a la rupture

" Non mais tu comprends, j'ai besoin de plus , notre couple est trop calme, ya pas assez 'd'action' "

Et le cercle commence

1)Un ninja se doit d'être discret
2)Un ninja se doit d'être camouflé
3)Un ninja se doit d'être vainqueur de sa mission
4)Un ninja ne doit pas afk.
5)Un Ninja peut AFK. Mais il se doit d'être là lorsqu'on le demande.
6)Un ninja est un homme solitaire,

80's Kid
Portrait de Guillaume Magnin
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 13207

par contre moi c'est tout le contraire, j'ai toujours eu un faible pour les premières de la classe toute timide. d'ailleurs les autres garçons ce foutaient de moi car en general elles étaient en plus pas tres jolie.
mais bon va accoster une fille timide quand t'es toi meme timide, c'est juste impossible.

Edité par Guillaume Magnin le 01/08/2012 - 20:20
Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

Ah, excellent, enfin une fille a donné son avis, c'est ce que j'attendais le plus ! Salut Moon ! ;)

Concernant ton histoire de physique, je ne pense pas que les filles soient si intéressées que ça par le physique des garçons, mais comme je l'ai déjà dit, c'est plutôt le mental qui compte. Après je peux me tromper, je ne suis pas une fille, mais en tant que garçon, c'est ce que je pense.
Moi, je suis quelqu'un de sérieux, je ne bouge pas beaucoup pendant les cours et chez les profs, on parle de moi en bien. Ca n'arrange donc rien avec les filles, mais je préfère attendre le lycée, voire l'âge adulte, pour essayer véritablement.

Guigui a écrit:
mais bon va accoster une fille timide quand t'es toi meme timide, c'est juste impossible.

Comme ça, on est deux ! Comme quoi, on se ressemble pas mal, Guigui, tu ne trouve pas ? ^^

EDIT: Désolé pour le double-post, je pensais que quelqu'un a posté avant moi. -_-

Edité par Vegafighter 888 le 01/08/2012 - 20:25
80's Kid

Citation:
Au contraire un mec mystérieux et intriguant ça attire également, car personne ne sait qu'il il est ni quoi que ce soit sur lui :)
C'est pour ça que quand je suis arrivée au lycée et que personne ne me connaissait j'en ai profité, et je ne parler à personnes. Résultat au bout de quelques heures tout le monde de ma classe me parlait ^^

étrange, ca n'a jamais marché pour moi.

Edité par Guillaume Magnin le 01/08/2012 - 20:25
Portrait de Kamikazdu74
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 660

Au final, a mon avis, tout ce qui est relation amoureuse sont obsolètes tant que l'on est pas au lycée, la mentalité n'est que rarement au Rendez vous. Sa tombe bien je rentre au lycée ... Ah oui je suis un redoublant ><

1)Un ninja se doit d'être discret
2)Un ninja se doit d'être camouflé
3)Un ninja se doit d'être vainqueur de sa mission
4)Un ninja ne doit pas afk.
5)Un Ninja peut AFK. Mais il se doit d'être là lorsqu'on le demande.
6)Un ninja est un homme solitaire,

Portrait de Moonwalkeuze
Contributions: 2162

bonsoir Vega !

Citation:
Concernant ton histoire de physique, je ne pense pas que les filles soient si intéressées que ça par le physique des garçons

Non bien évidemment après tout dépend de la personnalité déjà de la fille !
Moi c'est plus l'humour et l'intelligence du garçon qui m'attirerais . Mais Bon ... Je connais pas mal de filles qui voient tout d'abord le physique .
Enfaite maintenant je remarque quelque chose :
" On sorts ensemble parce que tu es beau , on voit si on s'aime après " .
Dans mon bled c'est exactement comme ça ( Je généralise un peu , mais pour mes amis qui m'entouraient c'était presque ça ! ) .
Cette année pleins d'amies se sont fait dépuceler par des gars qu'elles trouvaient beau , ET C'EST TOUT ! Pas de sentiments, quedal !
Mais ça .. mais ça m'avait choqué . Pour moi la première fois tu le fais avec quelqu'un que tu aimes quoi . Mais là non, elles s'en foutent .
Il est beau donc il me saute .
Ouah .. Belle mentalité, Rien à redire !

80's Kid

Citation:
Si il n'y a pas d'intelligence , un minimum de culture ou de répartie

le sens de la répartie, mon problème numero 1. j'en ai juste aucun et c'est horrible....

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Citation:

A tu tendance à regarder un peu partout quand tu es en solitaire ?

Mais je crois qu'il faut pas trop chercher l'amour, il arrive parfois qu'il vient tous seul naturellement :)

Salut Moomoon ^^

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Guigui a écrit:

C'est beau la diversité ! :p

Certains attirent, d'autres non, c'est ainsi. T'as pas de chance Guigui. :/
Mais en même temps, si t'es timide, ça ne va rien arranger.

Kamikaz a écrit:
Sa tombe bien je rentre au lycée

Me too, on fera l'expérience à deux, voir si il y a un vrai changement par rapport au collège, parce que ça m'intéresse très fortement.

Sujet verrouillé