Au contraire, t'as bien fait. En général, les filles qui ont entre 15 et 17 ans sont plus intéressées par ceux qui se prennent des colles en veux-tu, en voilà que par "les intellos".
pas forcément moi quand j'étais au lycée était c'était juste les gros con qui était collait ,moi les fille elle aimais les garçon malin qui faisait fermé la guele au professeur quand il disait des conneries.
"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
Mais bon, comprendre le raisonnement de certaine reviendrait à retenir par coeur une encyclopédie :p
Y'a toujours des exceptions, on ne peut pas faire sans. Et non, c'est plus facile que de retenir une encyclopédie. Il faut bien savoir analyser le mental, le physique et le comportement en profondeur, c'est tout, même si ce n'est pas facile, je le concède.
Guigui a écrit:
pour mon cas tout s'explique alors :)
Et je risque fort de passer par cet "embranchement" moi aussi ! :p
Guigui a écrit:
faut pas généralisé mais c'est vrai que j'ai également cette impression.
Comme je l'ai dit plus haut, y'a des exceptions (dans tout les domaines), mais c'est vrai que l'ensemble, c'est ainsi.
Yas a écrit:
pas forcément moi quand j'étais au lycée était c'était juste les gros con qui était collait ,moi les fille elle aimais les garçon malin qui faisait fermé la guele au professeur quand il disait des conneries
Vega a écrit:
C'est bien ce que je disais: au lycée, quelqu'un de turbulent et qui ose faire des conneries a toutes ses chances d'avoir des petites copines.
Ah l'amour .. le truc le plus WTF que je connaisse. Je fais partit de ce qui n'ont pas une seule copine, entre autres a mon caracactère assez solo, associable. Bon, dire que j'ai pas aimé quelqu'un serait mentir, mais je suis assez malchance man partout. Et surtout dans ma vallée, plus le mec est un abruti, plus il a de chances d'être en relation, voila pourquoi l'amour est archi incompréhensible.
1)Un ninja se doit d'être discret
2)Un ninja se doit d'être camouflé
3)Un ninja se doit d'être vainqueur de sa mission
4)Un ninja ne doit pas afk.
5)Un Ninja peut AFK. Mais il se doit d'être là lorsqu'on le demande.
6)Un ninja est un homme solitaire,
bien il y a une certaine logique. le gars turbulent meme si il est con c'est celui qui ce fait remarqué, c'est celui que tout le monde connait et c'est celui qui met de l'action.
beaucoup filles doivent préférer être avec ce genre de personne plutôt que l'inconnu de l'école qui ne dit pas un mot et qui reste passif.
je peux comprendre.
bien il y a une certaine logique. le gars turbulent meme si il est con c'est celui qui ce fait remarqué, c'est celui que tout le monde connait et c'est celui qui met de l'action.
beaucoup filles doivent préférer être avec ce genre de personne plutôt que l'inconnu de l'école qui ne dit pas un mot et qui reste passif.
Je sais qu'on parle d'une généralité , mais si je prend en compte mon exemple , je ne suis pas d'accord.
Il est vrai que la plupart des filles préfèrent le style ; " Ouais moi jm'en fout , je fais ce que je veux je suis un rebelle " .
Personnellement , Ce genre de Gars me porte sur les Nerfs .
Je préfère largement les garçons assez discrets (tant qu'ils savent rire ) , qui sont posés et surtout intelligents.
Un garçon pourrait être totalement magnifique , c'est pas pour autant que je tomberais sous son "charme" , Si il n'y a pas d'intelligence , un minimum de culture ou de répartie , c'est grillé et ils peuvent aller se faire sodo'.
plutôt que l'inconnu de l'école qui ne dit pas un mot et qui reste passif.
je peux comprendre.
Au contraire un mec mystérieux et intriguant ça attire également, car personne ne sait qu'il il est ni quoi que ce soit sur lui :)
C'est pour ça que quand je suis arrivée au lycée et que personne ne me connaissait j'en ai profité, et je ne parler à personnes. Résultat au bout de quelques heures tout le monde de ma classe me parlait ^^
j'ai tenté également l'expérience dans une soirée ou je connaissais très peu de monde et ça marche également :p
suffit de rester calme et de faire comme si tu en avais rien à fout*e des autres et c'est bon ^^
pas forcément moi quand j'étais au lycée était c'était juste les gros con qui était collait ,moi les fille elle aimais les garçon malin qui faisait fermé la guele au professeur quand il disait des conneries.
"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
ALADENN MOTHER FUCKERS
Pourtant je suis turbulent...
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Dans la logique d'aujourd'hui un trou reste un trou x)
Non. Vrai.
Y'a toujours des exceptions, on ne peut pas faire sans. Et non, c'est plus facile que de retenir une encyclopédie. Il faut bien savoir analyser le mental, le physique et le comportement en profondeur, c'est tout, même si ce n'est pas facile, je le concède.
Et je risque fort de passer par cet "embranchement" moi aussi ! :p
Comme je l'ai dit plus haut, y'a des exceptions (dans tout les domaines), mais c'est vrai que l'ensemble, c'est ainsi.
Faut pas faire de généralité, chaque type de fille à son genre selon son caractère.
suffit de rester soi même.
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Ah l'amour .. le truc le plus WTF que je connaisse. Je fais partit de ce qui n'ont pas une seule copine, entre autres a mon caracactère assez solo, associable. Bon, dire que j'ai pas aimé quelqu'un serait mentir, mais je suis assez malchance man partout. Et surtout dans ma vallée, plus le mec est un abruti, plus il a de chances d'être en relation, voila pourquoi l'amour est archi incompréhensible.
1)Un ninja se doit d'être discret
2)Un ninja se doit d'être camouflé
3)Un ninja se doit d'être vainqueur de sa mission
4)Un ninja ne doit pas afk.
5)Un Ninja peut AFK. Mais il se doit d'être là lorsqu'on le demande.
6)Un ninja est un homme solitaire,
je peux comprendre.
T'as résumé le fond de ma pensée.
Je sais qu'on parle d'une généralité , mais si je prend en compte mon exemple , je ne suis pas d'accord.
Il est vrai que la plupart des filles préfèrent le style ;
" Ouais moi jm'en fout , je fais ce que je veux je suis un rebelle " .
Personnellement , Ce genre de Gars me porte sur les Nerfs .
Je préfère largement les garçons assez discrets (tant qu'ils savent rire ) , qui sont posés et surtout intelligents.
Un garçon pourrait être totalement magnifique , c'est pas pour autant que je tomberais sous son "charme" , Si il n'y a pas d'intelligence , un minimum de culture ou de répartie , c'est grillé et ils peuvent aller se faire sodo'.
Bref , Bonsoir les gens :)
Au contraire un mec mystérieux et intriguant ça attire également, car personne ne sait qu'il il est ni quoi que ce soit sur lui :)
C'est pour ça que quand je suis arrivée au lycée et que personne ne me connaissait j'en ai profité, et je ne parler à personnes. Résultat au bout de quelques heures tout le monde de ma classe me parlait ^^
j'ai tenté également l'expérience dans une soirée ou je connaissais très peu de monde et ça marche également :p
suffit de rester calme et de faire comme si tu en avais rien à fout*e des autres et c'est bon ^^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ