Only => Au contraire, t'as bien fait. En général, les filles qui ont entre 15 et 17 ans sont plus intéressées par ceux qui se prennent des colles en veux-tu, en voilà que par "les intellos".
Cela dit, si t'as profité de ta jeunesse au lycée, il a du y avoir quelques filles d'intéressées. ^^
En fait, je me suis intéressé aux filles en CM2, mais je n'en ai eu qu'une en sixième, mais je regrette de l'avoir eu, mais j'en ai tirer des leçons: bien connaître la fille avant de sortir avec elle.
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
Au contraire, t'as bien fait. En général, les filles qui ont entre 15 et 17 ans sont plus intéressées par ceux qui se prennent des colles en veux-tu, en voilà que par "les intellos".
ben moi j'avais des heurs de colle et pas de copine
xD
en plus c'est vrai , j'ai jamais eu de copine au college , par contre a partir du lycée.... joker lol
En fait, je me suis intéressé aux filles en CM2, mais je n'en ai eu qu'une en sixième,
En même temps, quand on a dix ou douze, on ne se rend pas vraiment compte de se que l'on fait. Quand j'ai fait mon année de troisième, les sixièmes qu'il y avait était un "immaturisme" le plus total, c'était du n'importe quoi, on aurait dit des CE2.
Moi, je te dis: attends la fin du collège ou le lycée et essaye.
lehooperien a écrit:
j'en ai tirer des leçons: bien connaître la fille avant de sortir avec elle.
Et surtout, s'assurer qu'elle ne choisisse pas quelqu'un d'autre.
Mackss a écrit:
Ah merde, ça c'est con ! XD
Mackss a écrit:
en plus c'est vrai , j'ai jamais eu de copine au college , par contre a partir du lycée.... joker lol
C'est bien ce que je disais: au lycée, quelqu'un de turbulent et qui ose faire des conneries a toutes ses chances d'avoir des petites copines. Je sais pas si ça été ton cas Mackss, mais la plupart du temps, c'est comme ça, et on vient d'en avoir un bel exemple.
Only a écrit:
J'en sais rien, mais si c'est le cas elles cachées très bien leur jeu XD
Moi je dis, les filles peuvent être 10 fois plus pervers que les garçons ! :p
Elles sont plus intelligentes, analysent mieux les situations et exploitent au max leur côté pervers. Faut s'en méfier ! ^^
Elles sont plus intelligentes, analysent mieux les situations et exploitent au max leur côté pervers. Faut s'en méfier ! ^^
Possible ^^
Mais bon, comprendre le raisonnement de certaine reviendrait à retenir par coeur une encyclopédie :p
Je regrette surtout de ne m'être intéressé aux filles qu'à la fin du collège -_-
Quelle grande erreur ....
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Only => Au contraire, t'as bien fait. En général, les filles qui ont entre 15 et 17 ans sont plus intéressées par ceux qui se prennent des colles en veux-tu, en voilà que par "les intellos".
Cela dit, si t'as profité de ta jeunesse au lycée, il a du y avoir quelques filles d'intéressées. ^^
En fait, je me suis intéressé aux filles en CM2, mais je n'en ai eu qu'une en sixième, mais je regrette de l'avoir eu, mais j'en ai tirer des leçons: bien connaître la fille avant de sortir avec elle.
J'ai 13 ans!
ouais bah je ne vais pas vous plaindre :)
xD
il ne faut pas regretter sa jeunesse
J'en sais rien, mais si c'est le cas elles cachées très bien leur jeu XD
Citation:
On dit ça: qui aime bien chatie bien. Après le filles crient pour un rien, mais elles savent s'y prendre avec les garçons!
J'ai 13 ans!
En même temps, quand on a dix ou douze, on ne se rend pas vraiment compte de se que l'on fait. Quand j'ai fait mon année de troisième, les sixièmes qu'il y avait était un "immaturisme" le plus total, c'était du n'importe quoi, on aurait dit des CE2.
Moi, je te dis: attends la fin du collège ou le lycée et essaye.
Et surtout, s'assurer qu'elle ne choisisse pas quelqu'un d'autre.
Ah merde, ça c'est con ! XD
C'est bien ce que je disais: au lycée, quelqu'un de turbulent et qui ose faire des conneries a toutes ses chances d'avoir des petites copines. Je sais pas si ça été ton cas Mackss, mais la plupart du temps, c'est comme ça, et on vient d'en avoir un bel exemple.
Possible ^^
Mais bon, comprendre le raisonnement de certaine reviendrait à retenir par coeur une encyclopédie :p
pour mon cas tout s'explique alors :)
faut pas généraliser mais c'est vrai que j'ai également cette impression.