On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
Au moins on pense à rien, on décompresse et on s'amuse avec les potes ou la famille :)
d'un autre côté, les sorties en boites de nuit et les soirées arrosés c'est vraiment pas pour moi. je ne regrette pas de ne pas connaitre ca.
+ 1.
En même temps, je suis trop jeune pour ça, mais quand je vois certains de mon âge faire certaines choses, je me dis qu'au final, tout est possible.
Sauf que quand tout le monde est bourré sauf toi, c'est moins marrant :B
ha ben hein , faut s'occupé quand on est celui qui ne boit pas, tu acoste une fille et tu va dans ta voiture avec elle (par exemple) :p
c'est clair!
en fait le truc que je regrette vraiment c'est de ne pas avoir eu de petite amie..... :/
Loul Mackss, sauf que moi je suis un gentleman, je ne fonctionne pas comme vous autres les rustres.
Guillaume> Dans mon cas c'est moi qui regrette d'en avoir eu une (en tout cas "celle là") :B
ah j'avoue que là ça serait chiant ^^
Heureusement moi il a toujours au moins une personnes sérieuse avec qui je peux discuter et rigolais donc :)
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Dans mon cas c'est moi qui regrette d'en avoir eu une (en tout cas "celle là") :B
^^
ouais mais bon, quand meme.....
Non, moi quand je sort je trouve une poulette, je la ramène chez moi et je m'amuse avec son anatomie. Le lendemains, les éboueurs embarquent les ossement dans le sac poubelles.
Ou alors, essayé d'en avoir une et que elle ne veut pas pour quelqu'un d'autre, ça m'est déjà arrivé.
Prenez vous pour SAM, le conducteur désigné;) Sérieux, la boite de nuit est si terrible que ça?
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre... J'ai 13 ans!
Sauf que quand tout le monde est bourré sauf toi, c'est moins marrant :B
+ 1.
En même temps, je suis trop jeune pour ça, mais quand je vois certains de mon âge faire certaines choses, je me dis qu'au final, tout est possible.
ha ben hein , faut s'occupé quand on est celui qui ne boit pas, tu acoste une fille et tu va dans ta voiture avec elle (par exemple) :p
c'est clair!
en fait le truc que je regrette vraiment c'est de ne pas avoir eu de petite amie..... :/
Loul Mackss, sauf que moi je suis un gentleman, je ne fonctionne pas comme vous autres les rustres.
Guillaume> Dans mon cas c'est moi qui regrette d'en avoir eu une (en tout cas "celle là") :B
ah j'avoue que là ça serait chiant ^^
Heureusement moi il a toujours au moins une personnes sérieuse avec qui je peux discuter et rigolais donc :)
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
^^
ouais mais bon, quand meme.....
Non, moi quand je sort je trouve une poulette, je la ramène chez moi et je m'amuse avec son anatomie.
Le lendemains, les éboueurs embarquent les ossement dans le sac poubelles.
Ou alors, essayé d'en avoir une et que elle ne veut pas pour quelqu'un d'autre, ça m'est déjà arrivé.
Prenez vous pour SAM, le conducteur désigné;) Sérieux, la boite de nuit est si terrible que ça?
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!