Sa y est, je viens de posté ma date de naissance sur le topic des anniversaires et je viens de voir que notre cherche Only Humain est né(e) ( (e) < est-ce une fille Ô_ô ! ^^ ) le même jour ^^
Je voulais vous demander: vous voulez faire des topics, vous ? Et si oui, ça sera sur quelque thème ? Moi, j'aimerais en faire pas mal dans la section cinéma, il y a certains films connus qui n'ont pas encore eu de topics dédiés, je trouve ça étonnant.
Sinon, je pense faire un topic d'une série télé, mais il sera tellement énorme que je fait devoir devoir faire plusieurs posts d'affilés pour tout caser ! ^^
Sonic J'en ai marre Neymar > Sympa ton " Megamix 9O' " ! Corona - The rythm of the night a été de la bonne musique pendant ses années là ^^ Mais il y a un rappeur qui a repris sa musique: La Fouine - Toute la night --' Qui est largement plus nul faut avouer!
Sa y est, je viens de posté ma date de naissance sur le topic des anniversaires et je viens de voir que notre cherche Only Humain est né(e) ( (e) < est-ce une fille Ô_ô ! ^^ ) le même jour ^^
Alors de 1 c'est Only Human et non Only Humain !! ^^
De 2 non je suis un mec, et oui suis également né le jour de mon anniversaire XD
Merci Sonic, j'pense pas que ça le fasse désolé :/
Je sais pas vraiment ce qu'il me faut en fait ^^
El_Dudu4033> Je vois , si c'est pour écouter voila qui devrait faire plaisir à tes tympans :)
= *Quand on veut tuer quelqu'un on ne raconte pas sa vie.
Je voulais vous demander: vous voulez faire des topics, vous ? Et si oui, ça sera sur quelque thème ? Moi, j'aimerais en faire pas mal dans la section cinéma, il y a certains films connus qui n'ont pas encore eu de topics dédiés, je trouve ça étonnant.
Sinon, je pense faire un topic d'une série télé, mais il sera tellement énorme que je fait devoir devoir faire plusieurs posts d'affilés pour tout caser ! ^^
Sonic
J'en ai marreNeymar > Sympa ton " Megamix 9O' " ! Corona - The rythm of the night a été de la bonne musique pendant ses années là ^^ Mais il y a un rappeur qui a repris sa musique: La Fouine - Toute la night --' Qui est largement plus nul faut avouer!La grotte a atteint la 7000ème page (Record du monde :p)
Pour bien manger, évitez de bouger entre les repas.
www.santémanger.fr
SonicNeymar, je trouve que ton remix est cool, et original. Mais ce qui m'a beaucoup plu, c'est le tout début, c'est simpatique, bref, bravo à toi!
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
Alors de 1 c'est Only Human et non Only Humain !! ^^
De 2 non je suis un mec, et oui suis également né le jour de mon anniversaire XD
à savoir le 17 aout. :p
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Ah ! Enfin de l'activité, merci les gars ! ^^
Burns => Oh tu sais, ce n'est pas près de s'arrêter, loin de là ! Atteindre les 10 000 pages n'est qu'une question de temps ! :)
Ouais, Vega a raison, ce n'est qu'une question de temps
de flooder:)