Il est temps de voter pour vos participations préférées au concours de figurines.
Section LIVE
Tu vieillirais trop vite si c'était tout les jour c'est mathématique!
« Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.
Bon bah ... bon anniv' ... ^^
"Origami Boy" :p J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Je sais Lana,mais je suis malin,sa serait mon anniv' tout les jours,mais je le fêterais qu'une fois par an ! (logique ou pas ?)
Merci redwhiski !
(logique ou pas ?)
Tu te fous de moi n'est-ce pas ?
Maintenant faut savoir si on prend un an parce que c'est son anniversaire ou parcequ'on le fête, ça devient compliqué
Hummmm....bon je te crois...
Je prendrais un an que je le fête,c'est à dire comme normalement,une fois par an
Ouais,et sinon vous jouez à quoi,si vous jouez
Tu vieillirais trop vite si c'était tout les jour c'est mathématique!
« Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.
Bon bah ... bon anniv' ... ^^
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Je sais Lana,mais je suis malin,sa serait mon anniv' tout les jours,mais je le fêterais qu'une fois par an ! (logique ou pas ?)
Merci redwhiski !
C'est la chose la plus logique que j'ai vu ici :p
Tu te fous de moi n'est-ce pas ?
Non non ... loin, très loin de moi cette idée ...
Maintenant faut savoir si on prend un an parce que c'est son anniversaire ou parcequ'on le fête, ça devient compliqué
Hummmm....bon je te crois...
Je prendrais un an que je le fête,c'est à dire comme normalement,une fois par an
C'est co(s)mique :p
Et tu fait bien ;)
Ouais,et sinon vous jouez à quoi,si vous jouez