Si ils sont intensément noirs c'est encore mieux !
Pourquoi un smiley triste ? Je ne sais pas, tiens.
Coucou Elf :p ! Moi j'ai les cheveux bruns mais pas intensément noirs ... Je vais passer dans un reportage de Confessions Intimes Mon conjoint imitateur professionnel de Jean-Pierre François n'aime pas ma couleur de cheveux et j'en souffre profondément
Nitrola a écrit:
Attend , c'est vraiment toi sur la photo !
Moi qui pensait que c'était un vieux truc trouver sur google xD
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Lana pour info c'est un site tout publique alors s'il te plait la jupe noire est sympa mais faut mettre un haut parce que l'exhib est pas tolérée par les modos ;-)
Ouai ba j’arrête c'est bon ! Je suis pas gaston la gaffe hein ! ^^
En écrivant ça tu viens de le refaire ^^
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Coucou Elf :p ! Moi j'ai les cheveux bruns mais pas intensément noirs ... Je vais passer dans un reportage de Confessions Intimes Mon conjoint imitateur professionnel de Jean-Pierre François n'aime pas ma couleur de cheveux et j'en souffre profondément
Coucou B-mo x)
T'as vu ça, avec c'est magnifique couleurs parfaitement bien choisi :p
EDIT: Ah bein moi j'adore ta jupe ;)
Ouai ba j’arrête c'est bon ! Je suis pas gaston la gaffe hein ! ^^
Qu'est-ce que c'est que ça Olex ?
Non mais comment te permet tu ? XD
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Non moi j'ai pas fais attention x_x .
De rien B-Mo :)
Gagné ! J'avais pas fais attention non plus x) !
mince moi aussi je n'avais jamais remarqué ca.
Coucou Merry !!!
Ça me suffit. Epouse-moi !
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
C'est devenu Meetic ou quoi ici ? :p
Lana pour info c'est un site tout publique alors s'il te plait la jupe noire est sympa mais faut mettre un haut parce que l'exhib est pas tolérée par les modos ;-)
Pseudo steam : krisprolls57
En écrivant ça tu viens de le refaire ^^