Ralala c'est pourtant marqué clairement Pasaiy sur mon avatar :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
En internat c'est plus dure de rester dans son lit , les pions viennent tes bouger sinon d'après ce que j'ai entendu !
Ca dépends lesquels, j'avais des potes qui avait un vrai nazi en pion et nous à côté on pouvait fumer dans nos pioles donc c'était tranquille.
Après le matin, effectivement tu peux pas rester parce-que les matins les personnels de ménages passent juste après que les élèves descendent. Après nous on pouvait descendre à 9h alors que certains devaient quitter à 7h30 pour aller au réfectoire.
Ca dépends lesquels, j'avais des potes qui avait un vrai nazi en pion et nous à côté on pouvait fumer dans nos pioles donc c'était tranquille.
Après le matin, effectivement tu peux pas rester parce-que les matins les personnels de ménages passent juste après que les élèves descendent. Après nous on pouvait descendre à 9h alors que certains devaient quitter à 7h30 pour aller au réfectoire.
Ha oui D'accord ! J'ai des potes qui se sont fait surprendre en train de fumer dans leur chambre , ils ont étaient viré de l'internat directement :S .
Je suis bien contente de n'avoir pas été interne dis donc !
Oui plutôt bien ! Mais c'était un peu facile en même temps haha :p
J'ai fait avec ce que j'ai put, mais j'essayerai de me rattraper ^^
moi je me couchais toujours à minuit pour me lever à 6H00, mais après je dormais dans le train, puis comme j'arrivai au lycée une demi-heure avant le 1er cours, je dormais dans la salle des étudiants XD
Ha oui D'accord ! J'ai des potes qui se sont fait surprendre en train de fumer dans leur chambre , ils ont étaient viré de l'internat directement :S .
Normal j'ai envie de dire, disons que le pion nous prévenait quand la CPE arrivait, mais ça aurait été le CPE qui nous aurait chopper, on se serait fait virer.
Après l'internat c'est quand même bien cool, mais faut être idiot comme un ado pour aimer, parce-que genre faire course de matelas, ou des bataille de PQ mouillés, y'a qu'en étant con que t'en fait, des tas d'hommes aussi, ou des cathédrales
moi je me couchais toujours à minuit pour me lever à 6H00, mais après je dormais dans le train, puis comme j'arrivai au lycée une demi-heure avant le 1er cours, je dormais dans la salle des étudiants XD
Omg Only ^^
Pour raconter une histoire qui m'est arrivé auparavant !
J'étais en 2nde et toute la nuit j'avais discuter avec des potes sur skype, du coup pas le temps d'aller me coucher ^^ il était déjà 5H45 et je me lève à 6H ! ^^
Je vais au Lycée et comme d'habitude on attend devant la salle de cours^^
Pas de chance comme un trisomique je me suis endormi devant la porte ^^
Le réveil du prof était plutôt sympathique ^^ !
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Ralala c'est pourtant marqué clairement Pasaiy sur mon avatar :p
C'est fou ca on se croit en CP les gens lisent que si ya des images :P
Hacker vaillant rien d'impossible !
Ca m'arrivai aussi après le bac, mais au lycée, pas trop le choix, j'étais en internat.
Ah oui je comprend ! En internat c'est plus dure de rester dans son lit , les pions viennent tes bouger sinon d'après ce que j'ai entendu !
Je suis bien contente de n'avoir pas été interne dis donc !
J'ai fait avec ce que j'ai put, mais j'essayerai de me rattraper ^^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Normal j'ai envie de dire, disons que le pion nous prévenait quand la CPE arrivait, mais ça aurait été le CPE qui nous aurait chopper, on se serait fait virer.
Après l'internat c'est quand même bien cool, mais faut être idiot comme un ado pour aimer, parce-que genre faire course de matelas, ou des bataille de PQ mouillés, y'a qu'en étant con que t'en fait, des tas d'hommes aussi, ou des cathédrales
Omg Only ^^
Pour raconter une histoire qui m'est arrivé auparavant !
J'étais en 2nde et toute la nuit j'avais discuter avec des potes sur skype, du coup pas le temps d'aller me coucher ^^ il était déjà 5H45 et je me lève à 6H ! ^^
Je vais au Lycée et comme d'habitude on attend devant la salle de cours^^
Pas de chance comme un trisomique je me suis endormi devant la porte ^^
Le réveil du prof était plutôt sympathique ^^ !
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
C'est à dire?