J'en ai absolument rien à faire qu'elle le garde ou non , je lui demande pas de le changer, comme tu dis elle fait se quelle veut, c'est pas vraiment à moi de décider ça. J'ai dit que je préférais qu'elle le retire pour arrêter ça, mais je ne lui demande pas de le faire... C'est elle qui décide pas moi !
Coucou à tous ! J'ai acheté Killing Floor hier sur steam !
Tout fonctionnait parfaitement ! Mais aujourd'hui tous les serveurs sont vides ! WTF ?! O_o
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
Lana> Oula , t'as pas tout compris :p
J'en ai absolument rien à faire qu'elle le garde ou non , je lui demande pas de le changer, comme tu dis elle fait se quelle veut, c'est pas vraiment à moi de décider ça. J'ai dit que je préférais qu'elle le retire pour arrêter ça, mais je ne lui demande pas de le faire... C'est elle qui décide pas moi !
Tu vas compter pendant ce temps? XD
pourquoi d'éteint pas ton ordi pour garder de la batterie pour un truc urgent sa te feras certainement défault plus tard.
monté en puissance du blues à la hendrix au métal crossfire de juda priest exellent: https://www.youtube.com/watch?v=K-RjOGnZuak
Encore heureux que je décide non mais ho !
Adieu Gio.
Gio :
Moon :
Pouvoir en effet...
Bart, tu fait remonter de mauvais souvenir...
Bartounet > Non mais c'est quoi ça ? Ils nous ont foutu un macho en Modo !
Fais bien attention ! Parce que tu va te manger le balai , à la verticale ! x)
... J'écris plus rien si vous êtes pas capable d’interpréter comme il le faut se que j'écris :p
Bart> Attention aux doigts !
Coucou à tous ! J'ai acheté Killing Floor hier sur steam !
Tout fonctionnait parfaitement ! Mais aujourd'hui tous les serveurs sont vides ! WTF ?! O_o
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0