Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Si si je m'en souviens mais c'était pour être sur X)
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
T'aurais vu ce la discussion de 2 jours vers minuit ... un boxon pas possib' ^^
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Tu parle de quel discussions?
Tu te souviens pas quand tout le monde se lamenter sur sa vie amoureuse ? xD
j'étais là Redwhisky,j'étais là
Désolé j'étais occupé ^^
Nouveau Topic créer :D
J'en connais un qui sera content :)
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Only > j'ai celui sur N64
Tu vas arrêter de créer des topics Mr.CSA ? xD
Si si je m'en souviens mais c'était pour être sur X)
Non je ne fais que commencer ^^
EDIT : VincDaft => Je ne connais pas bien la version N64, je sais juste qu'il y a des niveaux différents ou absent par rapport à celui sur PS1 :)
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Tant mieux car ils sont bien construit ^^