Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Kichnifou
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 2177
Re: La Grotte

Je veux bien mais je risque d'aller me faire une partie de Brawl dans peu de temps :p

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Tu joue quel perso?

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Kichnifou

Au hasard, je tente d'être bon avec tout le monde.

Mais celui avec qui je me sens le plus à l'aise est bien évidemment Sonic.
Et toi ?

Portrait de Pasaiyen

Je crois que j'aimais bien link a une époque (sinon y'a pit qui est fort cheaté il me semble)

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Shakan
A rejoint: 2 janvier 2012
Contributions: 5219

Salut les grotteux :p
Perso j'ai toujours pris Kirby dans les SSB :p

Spoiler

Portrait de Kichnifou

Je suis tombé sur Link hier et je n'étais pas très bon, va falloir que je remédie à ce problème.
De plus il perd rapidement la Ball smash quand il l'a et qu'il se fait frapper...

Pit il est assez bon mais avec son "Oyoyoyoooo !" tout deviens plus simple, oui xD

Edité par Kichnifou le 17/07/2012 - 11:45
Portrait de Pasaiyen

Par contre le dernier perso que j'avais débloqué c'était wolf (je l'ais est tous) mais je trouve qu'il est trop lent non?

Portrait de Kichnifou

Roi Dadidou, ça c'est un perso lent.
Wolf je pense qu'il suffit d'un peu d'entrainement et tu réussiras bien à le manier normalement.

Portrait de Pasaiyen

D'accord (mais je préfère quand même falco a ce niveau) sinon j'ai entendu dire que le cd double couche abimé la wii???

Portrait de VincDaftPunk
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 585

C'est à dire,j'ai pas très bien compris.

Edité par VincDaftPunk le 17/07/2012 - 11:50

Arrive. Raise Hell. Leave

Sujet verrouillé