Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
qu'un mec à déjà joué à "Léa Passion" pour le plaisir ? °°
J'ai honte mais Oui :/
à celui-ci :
Spoiler ▼▲
J'aimais bien les petites énigmes qu'il y avait dedans et l'intrigue de l'enquête, mais a la fin on a le droit a un "A suivre..". j'ai regretté directe XD
C'est grâce à une fille que j'ai découvert les Diablo. Malheureusement, elle est surtout une très grande fan de Twilight, Plus belle la vie, et autres aberrations indicibles du même tonneau, donc ça va pas le faire. :p
Moi c'est encore mieux! C'est grâce à une fille que j'ai découvert la série El Diablo! Le problème, c'est qu'elle aime vraiment cette série. Alors que moi, ça me fait hurler de rire tellement c'est bidon....:
Sinon oui je suis célibataire. J'aime une fille mais elle est avec quelqu'un d'autre (ils n'étaient pas ensemble quand j'ai rencontré pour la première fois cette fille) donc....
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
On est d'accord mais c'était ça ou "Et tu as faim", donc... euh.... :p
Hé bien enfaîte c'est compliqué je ne suis plus sur de l'aimer.
Ça arrive toujours un jour avec la solitude ...
J'ai déjà vu un mec parlé à son jambon, je crois à tout :p
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
On se prend une tartine de rillettes :D !? x)
J'ai honte mais Oui :/
à celui-ci :
J'aimais bien les petites énigmes qu'il y avait dedans et l'intrigue de l'enquête, mais a la fin on a le droit a un "A suivre..". j'ai regretté directe XD
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
En lorraine ! ( quiches powa!!)
Que le père et le fils soit saint d'esprit Amen !!
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Moi c'est encore mieux! C'est grâce à une fille que j'ai découvert la série El Diablo! Le problème, c'est qu'elle aime vraiment cette série. Alors que moi, ça me fait hurler de rire tellement c'est bidon....:
Sinon oui je suis célibataire. J'aime une fille mais elle est avec quelqu'un d'autre (ils n'étaient pas ensemble quand j'ai rencontré pour la première fois cette fille) donc....
Go => https://www.humblebundle.com/
Mon cierge est allumé, la cire prête à couler, pour cette immaculée, c'est l'heure de communier...
Eux, peut-être. Je vois mal qui d'autre. ^^
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Pas de problème ;)
Verdun ?
Metz ?
Nancy ?
Vosges ? :p
ざわ... ざわ...