Lol si tu parle d'un rêve comme un objectif : une famille, un bon boulot, une femme et ... le reste ... bof on s'en fout ^^
Si tu parle d'un rêve dans le sens "sommeil" mhhhhhhh c'est con comme question xD C'est chaud de se rappeler ... mhhh ah oui, j'imaginais ma gueule le lendemain matin quand j'allais courir alors que je venais de me coucher à 4 heure xD
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Erazul > Ah oui j'ai déjà eu ce bug à plusieurs reprises ... au bout d'un moment j'ai réussi à l'a changé , mais c'était limite sous le coup du miracle . Je ne saurais t'aider désolée :/
Citation:
ah only t'es quelqu'un de fidèle? je pense l'etre aussi, mais l'ennuie c'est que je crois egalement etre quelqu'un d'extremement jaloux.
Certains disent que la Jalousie est une preuve d'amour ( c'est vrai , mais il ne faut pas que ça pousse à l'extrême ) . Après il faut juste essayer de te contrôler , ou en discuter en douceur quand tu sens la crise de Jalousie monter .
Certains disent que la Jalousie est une preuve d'amour
ah ouais c'est vrai que l'on pourrait le voir comme ca.
mais je me mets a la place de la fille, ca doit etre bien lourd d'avoir un copain jaloux quand meme.
Lol si tu parle d'un rêve comme un objectif : une famille, un bon boulot, une femme et ... le reste ... bof on s'en fout ^^
Si tu parle d'un rêve dans le sens "sommeil" mhhhhhhh c'est con comme question xD C'est chaud de se rappeler ... mhhh ah oui, j'imaginais ma gueule le lendemain matin quand j'allais courir alors que je venais de me coucher à 4 heure xD
OK, donc je change:
Redrum, as tu déjà trompé ta copine/femme ?
EDIT: bon, ce sera pour la prochaine alors :p
Erazul > Ah oui j'ai déjà eu ce bug à plusieurs reprises ... au bout d'un moment j'ai réussi à l'a changé , mais c'était limite sous le coup du miracle . Je ne saurais t'aider désolée :/
Certains disent que la Jalousie est une preuve d'amour ( c'est vrai , mais il ne faut pas que ça pousse à l'extrême ) . Après il faut juste essayer de te contrôler , ou en discuter en douceur quand tu sens la crise de Jalousie monter .
[ GG aux fidèles, ça fait plaisir ^^ ! ]
Je suis un ouf je répond aux deux :p
Non, je ne suis pas comme ça ^^
Ah bah voilà enfin quelqu'un de raisonné !!!!! ^^
Erazul> T'as essayer en actualisant ta page après ton changement d'avatar ?
Pareil, je ne trouve pas ça correct.
Aaaah merci quand même Moonwalkeuze =)
je vais essayer jusqu'à ce qu'un miracle se produise alors ;)
Je prend ça comme un compliment Moon ^^
Faut faire attention les mecs comme moi et Guigui, somme en offre limitées :D
Bon à RedCaisse de poser sa question :)
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
je vais essayer d'actualiser
Who's next ? mhhhhhh Lahipppiedelalune :
Ta pire crise de nerf ? :p
ah ouais c'est vrai que l'on pourrait le voir comme ca.
mais je me mets a la place de la fille, ca doit etre bien lourd d'avoir un copain jaloux quand meme.