Aucun rapport, mais : Moonwalkeuze, tu n'as pas peur de perdre ton compte Youtube ?
Non , je joue aussi dans la provocation chez eux ! Ils m'avaient supprimé le film pour droits d'auteur , je l'ai remis . Et merde , VOILA ! J'ai le droit à une autre chance de toute façon je m'en fiche ^^
Citation:
Moon, tu as une chaîne Youtube ? Je l'ignorais complètement ! :)
Peut tu me lancer le lien STP ? :p
Dans ma signature tu verras écrit " les évadés " , clique dessus et tu tomberas sur le film qui est sur ma chaine ^^
KyKiske > Sa confirme ce que j'ai dis : Sucha est un provocateur de première ! ^^
C'est plus provoquer à ce niveau la, c'est faire le gamin, au lieu de changer ou d'agir intelligemment il revient sans arrêt en faisait des comptes à la chaîne, c'est du niveau du gamins de 10 ans et ses 19 comptes.
Il y a un intérêt derrière tout ça?
Citation:
Il m'a grave déçu et je n'ai plus envie de le revoir ici.
Pareil, j'avais une once d'espoir avec son topic d'excuse mais il a tout foutu en l'air.
KyKiske > Sa confirme ce que j'ai dis : Sucha est un provocateur de première ! ^^
Je pense que les modos lui laisseraient une 2ème chance ! Il suffirait juste quelques excuses ...
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
@ Ne0 : Il en serait plutôt à la sixième chance, là.
Aucun rapport, mais : Moonwalkeuze, tu n'as pas peur de perdre ton compte Youtube ?
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Moon, tu as une chaîne Youtube ? Je l'ignorais complètement ! :)
Peut tu me lancer le lien STP ? :p
Non , je joue aussi dans la provocation chez eux ! Ils m'avaient supprimé le film pour droits d'auteur , je l'ai remis . Et merde , VOILA ! J'ai le droit à une autre chance de toute façon je m'en fiche ^^
Dans ma signature tu verras écrit " les évadés " , clique dessus et tu tomberas sur le film qui est sur ma chaine ^^
Clair il a tout foutu en l'air, et a manqué de respect à des membres que j'aime bien et qui eux sont courtois.
Il m'a grave déçu et je n'ai plus envie de le revoir ici.
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
C'est plus provoquer à ce niveau la, c'est faire le gamin, au lieu de changer ou d'agir intelligemment il revient sans arrêt en faisait des comptes à la chaîne, c'est du niveau du gamins de 10 ans et ses 19 comptes.
Il y a un intérêt derrière tout ça?
Pareil, j'avais une once d'espoir avec son topic d'excuse mais il a tout foutu en l'air.
Envie de voir des AMV?
et si on arretait de parler de ce type tout simplement. ignorons le totalement et il ne reviendra plus.
Ok, Merci beaucoup je vais voir ce film je pense :) !
Joli 4000ème message ^^
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !