Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Psychopompos
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256
Re: La Grotte

Ne0 a écrit:
WTF?! Pourquoi Sucha à était ban la ?

Pour être revenu. Le principe d'un bannissement, c'est d'empêcher un membre de continuer à pourrir un forum... Je suis le seul à trouver normal que, pour cette raison, la seule chose à faire si un banni revient avec un multicompte, c'est de le kicker à nouveau ?

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Citation:
PerryPlatypus

MEMBRE BLOQUÉ: Loutre transgénique

Portrait de KyKiske
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745

Citation:
WTF?! Pourquoi Sucha à était ban la ?

Il est revenu sous un autre compte alors que les modo ne veullent plus le voir sur le site tout simplement, c'est son 7eme ou 8eme compte.
Bonne nuit yas!

Edité par KyKiske le 15/07/2012 - 00:18

Envie de voir des AMV?

Portrait de Moonwalkeuze
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2162

Citation:
Pour être revenu. Le principe d'un bannissement, c'est d'empêcher un membre de continuer à pourrir un forum... Je suis le seul à trouver normal que, pour cette raison, la seule chose à faire si un banni revient avec un multicompte, c'est de le kicker à nouveau ?

Beh oui mais depuis le temps , Il pourrait avoir une autre chance tout de même

Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
Contributions: 9181

Non je trouve ça normal moi aussi.

Sinon comment prouver son autorité ? Le mec revient, du coup on ne peut pas lutter contre ça et fait table rase du passé ? C'est pas le membre qui dicte les règles. Au contraire c'est limite narguer le staff de faire ça.

Un mec si on le bannit, on a ses raisons. Si le mec revient avec un autre compte, ça reste le même mec quand même.

Déjà moi je comprend pas les mecs bannis qui reviennent avec un autre compte. Moi si ça m'arrivait, mon ego en prendrait un coup et je ne reviendrais pas, je serais bien vexé.

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

Ne0
Portrait de Ne0
Contributions: 3141

Citation:
Multi compte tout simplement, c'est son 7eme ou 8eme compte

Ok, merci à tous de l'explication :p !

" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0

Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
Contributions: 9181

Citation:

Si le mec revient avec un autre compte, c'est lui-même qui s'accorde la deuxième chance en faisant ça.

C'est pas comme ça que ça marche !

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

Portrait de Moonwalkeuze
Contributions: 2162

Elfmaniac > Certes mais depuis le temps ... Il l'a cherché son ban' c'est vrai , mais bon ... Je sais pas trop quoi dire enfaite x)

edit : On sait tous que Sucha est très provocateur ! ^^ . Mais je pense que s'il fait des excuse aux modos , ça passerait bien déjà ! ^^

Edité par Moonwalkeuze le 15/07/2012 - 00:23
Portrait de KyKiske
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745

Citation:

J'ai dit exactement la même chose il y a une semaine suite à un topic du 5eme compte de badass ou il s'excusait pour avoir saboté ses anciens topic, sauf qu'au lieu de demander une nouvelle chance à la modération, il fait des multicomptes comme un crétin en foutant la merde je me demande si il a réellement 30 ans quand je vois ça.
Il se saborde lui même en faisant ça, j'était par contre lui donner une autre chance mais quand je vois ça, c'est meme pas la peine qu'il revienne.

Edité par KyKiske le 15/07/2012 - 00:26

Envie de voir des AMV?

Portrait de Psychopompos
Contributions: 5256

Moonwalkeuze a écrit:
Elfmaniac > Certes mais depuis le temps ... Il l'a cherché son ban' c'est vrai , mais bon ... Je sais pas trop quoi dire enfaite x)

"Depuis le temps" ? Son plus "gros" compte précédent (I was WANDERING) a été banni il y a moins d'un mois après une sorte de seconde chance qu'il a esquivé en continuant à se comporter de la même façon agressive et désagréable que son premier compte...

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Sujet verrouillé