Ouais mais en cours c'est pas rester assis qui me saoule ( perso ) , c'est qu'on nous bourre le crâne à mort
C'est vrai, mais dis toi que ça pourrait être pire.
Y a des millions de jeunes filles et de femmes qui passent leurs journées sur des matelas miteux à se faire bourrer la ch*tte pour de l'argent...
En y réflechissant, faire des études, c'est barbant sur le moment mais ça permet d'éviter une vie de misère. :)
Aufait, pour répondre le gameplay est tactile mais contrairement a ce que vous pensez il est maniable a mon grand étonnement, et il coute 5,49€ sur l'appStore et Android.
Ok merci je vais me renseigner, faudrait que je me prenne un jeu sur Android pour m'occuper
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Ayé, je sens que je ne suis pas le seul à ""suivre"" la fête nationale du 14 juillet ce soir .
Sinon, pourquoi tout le monde quitterai la Grotte un par un ? X)
Y'a pas de feu d'artifice à 30 kilomètres à la ronde dans mon département, quel trou paumé :/ .
Nez haut a écrit:
Pas mal active la grotte ce soir ! :p
Y'a eu un quart d'heure juste avant et juste après ton message XD .
EDIT : Ou alors c'était de l'ironie ?
Hello la grotte une petit coucou parce que ça fait très longtemps que je n'ai plus posté ici. J'essayerai de passer de temps en temps pour vérifier que vous ne faites pas trop de bétises.
A fait Beks j'ai écouté intégralement ton dual avec BB j'étais tout motivé pour ressortir la gamecube et me faire MGS mais au grand malheur j'ai pas retrouvé le jeu :'(, à la place j'ai réinstallé FF7 parce que mine de rien vous en avez pas mal parlé aussi ^^
A fait Beks j'ai écouté intégralement ton dual avec BB j'étais tout motivé pour ressortir la gamecube et me faire MGS mais au grand malheur j'ai pas retrouvé le jeu :'(, à la place j'ai réinstallé FF7 parce que mine de rien vous en avez pas mal parlé aussi ^^
C'est vrai, mais dis toi que ça pourrait être pire.
Y a des millions de jeunes filles et de femmes qui passent leurs journées sur des matelas miteux à se faire bourrer la ch*tte pour de l'argent...
En y réflechissant, faire des études, c'est barbant sur le moment mais ça permet d'éviter une vie de misère. :)
https://www.youtube.com/user/Croustybat75
Je vous laisse, à ce soir pour ceux qui y seront et bonne nuit aux autres ^^
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Ok merci je vais me renseigner, faudrait que je me prenne un jeu sur Android pour m'occuper
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
A ce soir Red alors :) !
Pas mal active la grotte ce soir ! :p
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
Ayé, je sens que je ne suis pas le seul à ""suivre"" la fête nationale du 14 juillet ce soir .
Sinon, pourquoi tout le monde quitterai la Grotte un par un ? X)
Y'a pas de feu d'artifice à 30 kilomètres à la ronde dans mon département, quel trou paumé :/ .
Y'a eu un quart d'heure juste avant et juste après ton message XD .
EDIT : Ou alors c'était de l'ironie ?
Salut Ne0 et à plus Redrum :)
C'est sûr, comparé à hier soir, c'est calme :p
Hello la grotte une petit coucou parce que ça fait très longtemps que je n'ai plus posté ici. J'essayerai de passer de temps en temps pour vérifier que vous ne faites pas trop de bétises.
Pseudo steam : krisprolls57
Il est ban ...
Tu as tout trouvé !
Mais la sa devient inquiétant ! 4 messages posté en presque 2H ...
Alors je lance un appelle à la population : Venez bande de c***** !!
EDIT: Rolalalala me laissez pas bider les gens ! :) La malédiction d'Only me serait elle retombé dessus ...
Et c'est la 2ème fois aujourd'hui X) !
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
Aller, je suis sympa, je te "débide" Ne0 :p
EDIT: ouais enfin bon, si c'est pour bider à mon tour... :p