Je ne sais pas pour vous mais 3 mois de vacances c'est pire que bosser xDDDD
Boaaah perso' Je préfère les vacances aux cours .
Mon rêve : Partir loin , sans compte à régler , sans soucis à se faire à propos de l'argent , du travail de ceci et de cela , Profiter de ce qui nous entoure . Bref , la vrai vie quoi :p !
Mon rêve : Partir loin , sans compte à régler , sans soucis à se faire à propos de l'argent , du travail de ceci et de cela , Profiter de ce qui nous entoure . Bref , la vrai vie quoi :p !
Qui pourrait refuser ? (à part les pisse-vinaigre qui pense qu'il faut souffrir pour mériter d'avoir une belle vie :p)
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Le must: Les cours mais only jeux-vidéos avec un prof de rétro-gaming (histoire), prof d'anglais jeux-vidéos (anglais), prof de jeux de réfléctions (math), prof de truma-center (svt), prof de indé qui joue sur la physique gravité ect... (Physique) et tout, sa serait génial ><
MDRR ! D'accord Mackssou je prend note xP !
* A la prochaine Only !
Je ne sais pas pour vous mais 3 mois de vacances c'est pire que bosser xDDDD
Vous avez vu MS3 est sortis hier sur iPhone :-p je sais que tout le monde s'en fout mais tempis.
Sinon comment allez vous ?
Adieux mes amis je m'en vais dans l'autre monde.
Très bien Mr.Frigo et toi ?
Boaaah perso' Je préfère les vacances aux cours .
bonjour Freezer :)
Je vais bien, je devrais normalement reprendre activité sur le forum vendredi prochain :-)
Sinon je voudrais savoir qui a un iPhone pour échanger quelque trucs :-p
Ironie, ironie bonjour :p
Qui pourrait refuser ? (à part les pisse-vinaigre qui pense qu'il faut souffrir pour mériter d'avoir une belle vie :p)
Ca va et toi? Est ce que tu sais s'il est sur Android aussi stp?
« Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.
On peut toujours croire aux miracles :p
Moi aussi défois je préfére les cours.
Le must: Les cours mais only jeux-vidéos avec un prof de rétro-gaming (histoire), prof d'anglais jeux-vidéos (anglais), prof de jeux de réfléctions (math), prof de truma-center (svt), prof de indé qui joue sur la physique gravité ect... (Physique) et tout, sa serait génial ><