Mdr ah ouais bien trouvé Redrum !
N'empêche , j'aurais bien aimé participer à une "fête hippie" comme dans WOODSTOCK ; ça doit être fun ! Tout le monde assis le cul dans la gadoue , à se foutre du monde ^^ !
Des centaines de Hippies qui bouchent les rues x) . Si ça se refait un jour , J'y participerais tient !
Citation:
C'est parce que t'es comme le Red bull, tu me donne des ailes :)
N'empêche , j'aurais bien aimé participer à une "fête hippie" comme dans WOODSTOCK ; ça doit être fun ! Tout le monde assis le cul dans la gadoue , à se foutre du monde ^^ !
Celui qu'aime pô la musique est dans la merde :p
Citation:
Tout le monde assis le cul dans la gadoue
Quoi ? Une fille qui s’assoie dans la gadoue O_o "moi pas comprendre segnorita" xD(j'ai pas de clavier espagnol :p)
Après tu n'es pas obligé d'en prendre ^^ ! Je ne prend pas de trucs "naturel" et pourtant ce genre de regroupement ça m'attire beaucoup =p
Restez deux genre le cul dans la boue et écoutez de la musique ça va !!! Mais pendant des jours et des jours sans bouffer !!!!!! Alors là non !!!! xD (Surtout que les trucs "naturel", bofbof chez moi :p)
Restez deux genre le cul dans la boue et écoutez de la musique ça va !!! Mais pendant des jours et des jours sans bouffer !!!!!! Alors là non !!!! xD (Surtout que les trucs "naturel bofbof chez moi :p)
D'un côté ils sont tellement déchirés qu'ils ne pensent même plus à manger ^^ !
Au pire faut emmener sa bouffe x)
Citation:
ça se voit tu de suite que t'es hyper naturel toi allons ^^
Quoi donc ? x)
[Pas trop mon style de musique ça ^^]
Mdr ah ouais bien trouvé Redrum !
Des centaines de Hippies qui bouchent les rues x) . Si ça se refait un jour , J'y participerais tient !
Je viens de finir une canette d'ailleurs !
Celui qu'aime pô la musique est dans la merde :p
Quoi ? Une fille qui s’assoie dans la gadoue O_o "moi pas comprendre segnorita" xD(j'ai pas de clavier espagnol :p)
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Je le sais je te vois :D
Tu plane, tu plane ^^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Only > Carrément j'ai plus les pieds sur Terre !
Redrum > Ouais faut pas y aller si on aime pas leur style musical par contre xP !
Dans la Gadoue , Dans la Gadoue ...
Si tu ne supporte pas les trucs "naturel" non plus xD
C'est dans ton pseudo en même temps ! :p
Moon => Tu es légère, très légère. trop légère tu risque d'aller dans l'espace là.
Ben écoute vas dans une ferme prend un poste radio et un briquet et tu aura ton bonheur ^^
Après tu n'es pas obligé d'en prendre ^^ ! Je ne prend pas de trucs "naturel" et pourtant ce genre de regroupement ça m'attire beaucoup =p
On.The.Moon
Non ! Ce ne sera pas pareil ! ^^
Restez deux genre le cul dans la boue et écoutez de la musique ça va !!! Mais pendant des jours et des jours sans bouffer !!!!!! Alors là non !!!! xD (Surtout que les trucs "naturel", bofbof chez moi :p)
Moon => ça se voit tu de suite que t'es hyper naturel toi allons ^^
Oui On the Moon.
Music is my galaxy ^^
D'un côté ils sont tellement déchirés qu'ils ne pensent même plus à manger ^^ !
Au pire faut emmener sa bouffe x)
Quoi donc ? x)
[Pas trop mon style de musique ça ^^]