Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Moonwalkeuze
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2162
Re: La Grotte

Non Mackssou :P ! Mais c'est dans ses pavé , ça envoûte xD !

Citation:
Moon aime les poils :p

En faite ... J'avais modifié mon poste avant qu'il mette sa vidéo mdr ^^ !

Edité par Moonwalkeuze le 14/07/2012 - 01:24
Portrait de B-mo3084
A rejoint: 13 septembre 2011
Contributions: 1354

Yamchatte > Tu n'étais pas dans la grotte... et non, ce n'est pas parce qu'il a 29 ans, c'est pour d'autres raisons mais tu peux pas test ^^

Moon > Toi non plus tu peux pas test.

Ouais Elf, le bel et gentil homme et c'est pas Merry qui me contredira :)

Ahh.. les hommes sont enfin là... manque plus que gio et Hooper

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Moon> Je vois pas vraiment en quoi c'est un respecter sa moitier que de mater de façon discrète. Tu penses juste que c'est mal placer car toi tu ne te le permettrais pas. Mais franchement qu'est-ce que ça pourrait bien te faire ? Après tout il ne fait que mater un cul qu'il trouve agréable à ses yeux. Alors à moins qu'il t'aime pour tes fesses je ne vois pas trop où est le problème. Quel en serait les conséquences , hein ?

Je pense qu'enfaîte c'est plus un problème d'éthique et que tu penses que le geste est très mal placé par rapport à ton/ta partenaire et que par question de respect tu te dois de ne pas réagir d'une telle façon, car cela risquerait d'attirer sa jalousie car tu éprouveras une attirance pour le physique d'une autre personne. Mais franchement ... C'est ridicule. Depuis quand les gens s'aiment pour leur corps sérieux !

Portrait de YouMinTsu
A rejoint: 1 mai 2012
Contributions: 293

C'est la 15ème fois que je vais dans "Topic de la Modération" parce que je vois Hooper en dernier commentaire... Je me sens con XD

Portrait de Tiflorg
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622

Moon a écrit:
En faite ... J'avais modifié mon poste avant qu'il mette sa vidéo mdr ^^ !

Donc... tu n'aimes pas les poils ?
;(

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

80's Kid
Portrait de Guillaume Magnin
Contributions: 13207

Citation:
De toute façon, on sait qu'il y a deux types d'homme, l'ami poétique des femmes... et le salopard amant macho mais qui finalement une espèce en voie de disparition très recherché secrètement par les femmes.

malheureusement de mon point de vu je serais tenté de penser que t'as raison....

Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000

Ouais enfin Monsieur B euh moi j'ai des doutes... :p

Portrait de Moonwalkeuze
Contributions: 2162

Nitrola > Non mais Je ne sais pas moi , Mais j'ai du mal à accepter le fait que mon copain est un regard insistant envers une autre , en étant présente . Encore je dois avouer , quand on a une parfaite confiance en son partenaire , Il n'y a pas grand chose à redire ! Mais quand on sait ce qui se passe derrière son dos , et qu'on voit le regard insistant de plus en ta présence , sa fout un peu les boules . D'un côté je suis surtout comme ça , suite à de très très mauvaises expériences .
Si c'est que avec les yeux : Ok , y a pas de mal .
Mais quand le gars est un chaud lapin , ça fait un peu plus peur que si il est fidèl .
Je pense que ça dépend des expériences qu'on a eux , on pense tous différemment .

Parce que J'ai eu des copains qui me trompaient ou chauffaient leurs amies et tout le tralala . Du coup quand je vois les regards insistants en plus , je supporte pas et je dégage . ( Après , ça reste mon affaire personnel ) .
Mais tout dépend de la confiance avant tout ! Je ne trouve rien a rajouter à ça .

Citation:
Donc... tu n'aimes pas les poils ? ;(

Ça ne me gêne pas , tant que ce n'est pas une forêt ^^'

Edité par Moonwalkeuze le 14/07/2012 - 01:34
Membre bloqué
Portrait de Monsieur B
A rejoint: 27 avril 2012
Contributions: 861

Citation:
Ouais enfin Monsieur B euh moi j'ai des doutes... :p

Le doute amène du côté obscur de la Force.

Maintenant j'ai une... totale liberté de pensée, vers un nouveau âge réminiscent.

Pour les cas de forêt on peut envisager un petit tonte à 0.5 par exemple. Mais tout rasé ça fait un peu laid. Ce n'est qu'un avis subjectif...^^

Edité par Monsieur B le 14/07/2012 - 01:39

Dernière vidéo en date HBM : Planque + Requiem (47 ne fuit pas)

Spoiler

WOW!
Portrait de Merry
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 711

Guillaume a écrit:
Monsieur B a écrit:
De toute façon, on sait qu'il y a deux types d'homme, l'ami poétique des femmes... et le salopard amant macho mais qui finalement une espèce en voie de disparition très recherché secrètement par les femmes.

malheureusement de mon point de vu je serais tenté de penser que t'as raison....

Mouais, on peut être quelqu'un de sensible ou être un "ami poétique des femmes" et en avoir sans passer du côté "salopard amant macho", et c'est limite plus recherché que la seconde catégorie. Je trouve ça un peu cliché sur les bords, quand même.

B-Mo a écrit:
Ouais Elf, le bel et gentil homme et c'est pas Merry qui me contredira :)

Oh, bof non. Elf il est trop sociable, il a trop d'humour et en plus il aime Danny Elfman. je trouve ça louche.

Sujet verrouillé