Ah bon ? La vérité te blesse t-elle à ce point afin de ne pas pouvoir l'accepter ? Va espèce de manant et je prie pour que ta vie ne sois plus que souffrance ou alors, que le bon dieu te tende le piège de l'addiction et plus précisément celle de l'alcool, afin que tu sombre dans l’alcoolisme.
Citation:
C'est exactement ça :p
Et tu n'a pas honte, petite sous merde que tu est de souhaiter faire rager des gens à travers un forum, tout cela car tu a des problèmes IRL ?
Citation:
es gens qui traitent de conn*** et de déchet des personnes humaines, sont cons, n'est-ce pas ? On se rejoint dans les idées :p
Tu mérite d'être traité de déchets.
Allez, je sais que tu ne peut pas me répondre, mais c'est pas grave au moins t'aura essayé. Une prochaine fois, peut être qui sait ?
La crasse accumulée de leur sexe et de leurs crimes moussera jusqu'à leur taille, et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront « Sauvez-nous ». Et dans un murmure, je dirai « Non ».
Mamie!!!!
Putain j'arrive plus à suivre, TOUT LE MONDE SE CALME OU JE MORDS !
Mon pseudo vient de kykisk guilty gear:
Envie de voir des AMV?
Kenneth: It's rapping time for you!
Et vive Reflets d'Acide et "ass= cul" si mes souvenirs sont bons donc "badass =/= mauvais trou" mais "mauvais trou = wrong hole"
il est nul et ne sonne pas.
bon ya trop de violence ici!!
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
envie de parler poney?
Ah bon ? La vérité te blesse t-elle à ce point afin de ne pas pouvoir l'accepter ? Va espèce de manant et je prie pour que ta vie ne sois plus que souffrance ou alors, que le bon dieu te tende le piège de l'addiction et plus précisément celle de l'alcool, afin que tu sombre dans l’alcoolisme.
Et tu n'a pas honte, petite sous merde que tu est de souhaiter faire rager des gens à travers un forum, tout cela car tu a des problèmes IRL ?
Tu mérite d'être traité de déchets.
Allez, je sais que tu ne peut pas me répondre, mais c'est pas grave au moins t'aura essayé. Une prochaine fois, peut être qui sait ?
j'ai dit de ne pas chipoter sur les détails! ^^
http://theonlywritter.eklablog.com/accueil-c20849897
Leona Lewis(une magnifique chanteuse!) http://www.hooper.fr/forums/musique/leona-lewis-chanteuse-magnifique-en-tous-plans
Ca donne envie d'être encore plus violent.
La crasse accumulée de leur sexe et de leurs crimes moussera jusqu'à leur taille, et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront « Sauvez-nous ». Et dans un murmure, je dirai « Non ».
merci c'est mieux !
EDIT : ouais ok le temps que je poste ça Sony était déjà passé par là^^