Pareille que Psycho je ne connais pas le jeux, je ne peux donc pas me prononcer, cependant ça à l'air quand même assez complet (sans faire 6 pages non plus :p) ^^
Citation:
blacklisté mackss, c'est négative pour soit meme , pas pour moi xD
Cherches pas tu t'es fait "total recallé" (total recall vous avez pigez hein ? :p) *sors*
J'ai fait tout mes présentations de jeu de la même façon (sauf le tout 1er" et je pense garder cette forme pour les suivantes.
Pense-tu que ce serai mieux de laisser ainsi, ou de rajouter un peu d'humour dedans ? (je fait déjà une petite blagounette au début des présentation pour le moment ^^)[/u]
Mais laissait cette fille tranquille, Elle est cool Lana tommy :D
Sois gentille Lana il s'est déjà fait recalé hier :p
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Je n'ai pas encore vu la vidéo de RE 6, par manque de temps. Mais ça fera une réserve supplémentaire à mon retour ! ^^
@ only human : Intéressant et pas mal au point de vue "forme", je réagis ici et pas sur le topic parce que je connais pas ce jeu. ^^
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Géniale ce site psycho :D
bon j'avoue je peux me faire ^^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Joli topic sur Toy Story 2, mais c'est un jeu multi-plateformes avant d'être un jeu PS1. Il est également le même sur N64, PC et Dreamcast
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Ha! Et tu sortais de la douche ^^
Oui je comprend bien mais... Je suis pas l'armée du salut moi
« Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.
c'est pas moi qui me suis fait recallé, voyont
blacklisté mackss, c'est négative pour soit meme , pas pour moi xD
Pareille que Psycho je ne connais pas le jeux, je ne peux donc pas me prononcer, cependant ça à l'air quand même assez complet (sans faire 6 pages non plus :p) ^^
Cherches pas tu t'es fait "total recallé" (total recall vous avez pigez hein ? :p) *sors*
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Psycho => Ok ^^
J'ai fait tout mes présentations de jeu de la même façon (sauf le tout 1er" et je pense garder cette forme pour les suivantes.
Pense-tu que ce serai mieux de laisser ainsi, ou de rajouter un peu d'humour dedans ? (je fait déjà une petite blagounette au début des présentation pour le moment ^^)[/u]
Mais laissait cette fille tranquille, Elle est cool Lana tommy :D
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
hééé attention a qui tu parle xD mdr
heu , moi j'été dans la hoop'news bien avant ton inscription xD