mon dieu ton lien ne te rend pas plus honneur que le jeu.
J'ai pioché au pif, je ne suis pas tout à fait d'accord avec eux ... mais là faut avouer que ce qu'ils disent n'est pas totalement faux ( de plus je n'ai cité ce jeux que pour son IA et non pour sa présentation générale).
Spoiler ▼▲
Qui a dit que j'étais honorable ? ;p
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Yo, vous parlez de RE6 ? Mon dieu, je me rends compte d'un truc : Resident Evil est vraiment devenu un jeu de pan-pan cul-cul boum-boum générique, formaté sans être calibré.
C'était vraiment la seule alternative ? Au lieu d'essayer d'expérimenter avec le genre du survival-horror pour nous faire quelque chose de nouveau, d'amélioré ? Pourquoi c'est un jeu indépendant comme Amnesia qui apporte quelque chose au genre ? Pourquoi ce jeu fait plus de buzz que RE6 ? Je sais pas.
Connaissez-vous Bad Translator ? C'est un site inutile donc indispensable, vous écrivez une phrase (en anglais) et elle passe à la moulinette à travers les traducteurs autos de plein de langues différentes, jusqu'à donner... n'importe quoi. Je vous conseille grandement de regarder les étapes intermédiaires, ça passe anglais => autre langue => anglais => encore une autre langue => anglais => etc
Exemples
"Luke, I am your father" devient "Although it is difficult to determine whether the father"
"Justin Bieber is a naughty girl" devient "Leonardo post ID portion of the genseishin nathim German national" (ce qui ne veut rien dire)
"Nobody expects the Spanish Inquisition" devient "Country Spain, ready to learn"
"God save the Queen" devient "Babrit design should follow" (WHAT ???)
"Run to the hills, run for your life" devient "And is a member of the Board of"
Voilà, c'est très con, à tester si vous avez du temps à perdre. :p
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
Resident Evil 6 m'avait l'air super intéressant comme jeu. Après n'ayant pas fait les premiers RE et le 5( j'ai presque fini le 4)
Bref, c'est comme si c'était 2 genres de jeux différents : bourrin TPS, TPS plus posé.
Bon ça reste du TPS mais la dose de bourrinage n'est pas la même.
Pourquoi pas, une démo d'une heure de jeu nous montre a peu près ce qu'il réserve. Wait and see friends.
Only > C'est bizarre ça... y'a peut-être une option pour les faire réagir ? Tu joues en quelle difficulté ?
Ne0 > Ok, c'est bien ^^
Elf > Salut, merci c'est gentil ^^
J'ai pioché au pif, je ne suis pas tout à fait d'accord avec eux ... mais là faut avouer que ce qu'ils disent n'est pas totalement faux ( de plus je n'ai cité ce jeux que pour son IA et non pour sa présentation générale).
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Vétéran (normal) mais bon al difficulté n'est pas censé agir sur l’intelligence des personnages.
Si c'est le cas, j'imagine qu'en difficile il nous tirerons dessus parce qu'ils nous confondent avec l’ennemi XD
Salut Olex, ça fait un moment :)
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Yo, vous parlez de RE6 ? Mon dieu, je me rends compte d'un truc : Resident Evil est vraiment devenu un jeu de pan-pan cul-cul boum-boum générique, formaté sans être calibré.
C'était vraiment la seule alternative ? Au lieu d'essayer d'expérimenter avec le genre du survival-horror pour nous faire quelque chose de nouveau, d'amélioré ? Pourquoi c'est un jeu indépendant comme Amnesia qui apporte quelque chose au genre ? Pourquoi ce jeu fait plus de buzz que RE6 ? Je sais pas.
Connaissez-vous Bad Translator ? C'est un site inutile donc indispensable, vous écrivez une phrase (en anglais) et elle passe à la moulinette à travers les traducteurs autos de plein de langues différentes, jusqu'à donner... n'importe quoi. Je vous conseille grandement de regarder les étapes intermédiaires, ça passe anglais => autre langue => anglais => encore une autre langue => anglais => etc
Exemples
Voilà, c'est très con, à tester si vous avez du temps à perdre. :p
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Resident Evil 6 m'avait l'air super intéressant comme jeu. Après n'ayant pas fait les premiers RE et le 5( j'ai presque fini le 4)
Bref, c'est comme si c'était 2 genres de jeux différents : bourrin TPS, TPS plus posé.
Bon ça reste du TPS mais la dose de bourrinage n'est pas la même.
Pourquoi pas, une démo d'une heure de jeu nous montre a peu près ce qu'il réserve. Wait and see friends.
Kimi no Iru Machi de Seo Kouji. Un de mes mangas préférés, assurément !
Bon ma folie est presque achevé, encore quelques modif' et ce sera bon.
Dommage que Kichnifou ne soit pas là ^^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
J'avoue ça me fait rire merci =)
« Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.
"Sorry, your argument is invalid" ----> "You cannot use this entry."
ho , mais c'est la jolie lana, bonjour :)
xD