lol , ma ps2 est devenu une demi ps2 lol
koi que j'ai encore une coque
mais non , jpense que jvé essayé d'en retrouvé une
au pire, j'ai une xbox 1 qui traine mais qui n'a plus d'alimentation, je verra bien celon ce que je trouve
mais il me faut des alimentation en 220v (donc : psx, ps2 fat, ps3 fat, ps3 slim, xbox 1, dreamcast)
et plus la coque est grosse et plus j'ai des la place pour travaillé
Et je peux enfin écouter correctement les vidéos avec mon tout nouveau casque, fini mon vieux haut-parleur tout pourri ! :p
Ahah les joies du casque :) ^^
Et pour continué mon troll Nintendo ..
Je me rappelle à l'annonce de la WII U (qui au départ s'appelait WII 2, elle avait comme nom "Project café" ! A t'elle était conçu spécialement pour le projet de Mackss et pour rien d'autre ?
Quoi que boire du café et jouer à NintendoLand me ferrait carrément chier ^^ (dsl du terme^^ )
mouhahhahahaha
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
20€ sans les frais de port pour une xbox, bordel ! et tu dit que c'est pas excessivement cher ! moi ça me fait un peu aluciner !
pour info, j'ai revendu ma xbox a 8€ il y a environ 3 mois
20€ sans les frais de port pour une xbox, bordel ! et tu dit que c'est pas excessivement cher ! moi ça me fait un peu aluciner !
J'ai bien utiliser le terme "excessivement" ^^
et oui je n'avais pas vu qu'il y avait les frais de port en plus ... dsl !
Sinon tu penses que le plus simple niveau PS3 serait un slim ou une fat ?
Mouhahah merci Mario53 de compléter mon post :) !^^ hihi
lol , ma ps2 est devenu une demi ps2 lol
koi que j'ai encore une coque
mais non , jpense que jvé essayé d'en retrouvé une
au pire, j'ai une xbox 1 qui traine mais qui n'a plus d'alimentation, je verra bien celon ce que je trouve
mais il me faut des alimentation en 220v (donc : psx, ps2 fat, ps3 fat, ps3 slim, xbox 1, dreamcast)
et plus la coque est grosse et plus j'ai des la place pour travaillé
Bon si tu te foire, j'ai trouvé cela : http://www.priceminister.com/offer/buy/1063489/Xbox-Console-Xbox.html
Ce n'est pas excessivement cher !
Bon allez, faut que je me matte cette vidéo de RE 6, moi ! ^^
Et je peux enfin écouter correctement les vidéos avec mon tout nouveau casque, fini mon vieux haut-parleur tout pourri ! :p
Ahah les joies du casque :) ^^
Et pour continué mon troll Nintendo ..
Je me rappelle à l'annonce de la WII U (qui au départ s'appelait WII 2, elle avait comme nom "Project café" ! A t'elle était conçu spécialement pour le projet de Mackss et pour rien d'autre ?
Quoi que boire du café et jouer à NintendoLand me ferrait carrément chier ^^ (dsl du terme^^ )
mouhahhahahaha
Bon si tu te foire, j'ai trouvé cela : http://www.priceminister.com/offer/buy/1063489/Xbox-Console-Xbox.html
Ce n'est pas excessivement cher !
J'ai bien utiliser le terme "excessivement" ^^
et oui je n'avais pas vu qu'il y avait les frais de port en plus ... dsl !
Sinon tu penses que le plus simple niveau PS3 serait un slim ou une fat ?
ni l'un, ni l'autre, c'est trop compresser a l'interrieur, tout comme la dreamcast et la ps1
Excuz moi je voulais dire PS2 !
Comme tu as dit que tu aller peut être utiliser une PS2 (j'aimerai savoir quel modèle) :)
SCPH30004 (le meme que j'ai utilisé pour ma demi ps2)