Bijour grotteuh de tout poil,
...
...
...
Hem... je voudrais savoir quelque chose. Depuis quelque temps, j'ai vu que showbeks a été bloqué. Vu le nombre de contributions ça ne passe pas inaperçu.
J'aimerais savoir ce qui s'est passé pour que cet personne se soit fait bloqué. Est-ce que parce qu'il à atteint plus de 10000 contributions ?
A-t-il franchi un pas qu'il n'aurait jamais du ?
Ca s'est passé probablement dans la grotte hélas, je ne peux voir tout les messages depuis que je suis aller dessus, pourriez-vous me donner les renseignement nécessaire.
Je dis ça pour éviter de tomber dans le piège, hein.
question > non il aurait eu un mauvais comportement , surtout envers les membres , et il aurait été repris à plusieurs reprise par les modos ( Il tapait un peu sur leurs nerfs aussi :P ) ; Mais il reviendra , c'est temporaire .
Bon , Je vais voir la Vidéo du Gros Z'Ours , bon visionnage à tous ceux qui vont la voir .
( Derien Redrum :p )
Tommy Avait Raison , C'est bien sur RE6 ; Bien joué !
Est-ce que parce qu'il à atteint plus de 10000 contributions ?
Ouai, c'est interdit d'atteindre plus de 10000 contri, après ton profil prends le pas sur ton esprit qui se désagrège peu à peu, et tu te transforme en créature maléfique qui vole les contributions des autres membres.. C'est pour ça que Shobix c'est fait intentionnellement bannir, il savait ce qui l'attendait et il a voulu nous éviter les pires horreurs ! C'est un héros.
Bijour grotteuh de tout poil,
...
...
...
Hem... je voudrais savoir quelque chose. Depuis quelque temps, j'ai vu que showbeks a été bloqué. Vu le nombre de contributions ça ne passe pas inaperçu.
J'aimerais savoir ce qui s'est passé pour que cet personne se soit fait bloqué. Est-ce que parce qu'il à atteint plus de 10000 contributions ?
A-t-il franchi un pas qu'il n'aurait jamais du ?
Ca s'est passé probablement dans la grotte hélas, je ne peux voir tout les messages depuis que je suis aller dessus, pourriez-vous me donner les renseignement nécessaire.
Je dis ça pour éviter de tomber dans le piège, hein.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Nouvelle vidéo !!!!
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
@ question : il est bloqué temporairement pour s'être engueulé contre un autre membre.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
question > non il aurait eu un mauvais comportement , surtout envers les membres , et il aurait été repris à plusieurs reprise par les modos ( Il tapait un peu sur leurs nerfs aussi :P ) ; Mais il reviendra , c'est temporaire .
Bon , Je vais voir la Vidéo du Gros Z'Ours , bon visionnage à tous ceux qui vont la voir .
( Derien Redrum :p )
Tommy Avait Raison , C'est bien sur RE6 ; Bien joué !
Voir page 6300 (Merci Moon ^^)
EDIT: merci Mario aussi :p
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
6300 plutôt ^^
Ouai, c'est interdit d'atteindre plus de 10000 contri, après ton profil prends le pas sur ton esprit qui se désagrège peu à peu, et tu te transforme en créature maléfique qui vole les contributions des autres membres.. C'est pour ça que Shobix c'est fait intentionnellement bannir, il savait ce qui l'attendait et il a voulu nous éviter les pires horreurs ! C'est un héros.
Ahh ! Un bon direct live bien gras comme on les aime ! Et en plus sur RE 6 !
Hum je me dégusterai tout cela ce soir :) !
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
regardez les enfants ce que j'ai trouvé ! je pense que ceux qui suivent mes postes savent deja ce que cela veut dire :p
Tu vas enfin créer ta console-machine à café? :p
Envie de voir des AMV?