Moi sur Youtube j'enlève le droit de mettre j'aime ou je n'aime pas. Je préfère que les gens développent leur pensée par le commentaire, même si c'est une critique négative.
On constate de plus en plus un appauvrissement de la réflexion, du sens critique.
On en rigole mais il y a beaucoup de gens comme L'Egende :p
On constate de plus en plus un appauvrissement de la réflexion, du sens critique.
tu constate bien , il y en un qui a l'oeil on dirait ,mais je penses que tout le monde la remarquer , après la plupart du temps les commentaire argumenter reste indifférent de la part des personne ,donc c'est sur qu'a force mettre des commentaire moisie , tout le monde va faire la meme chose , c'est plus un effet d'imitation, avoir un pouce vert sur sont commentaire c'est une concécration pour un kikoo.
"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
yas94 > Je l'ai déjà vu aussi ce Point culture , mais ce n'est pas mon préféré . J'avais beaucoup aimé les points culture sur LES MEMES ( par exemples car la plupart sont excellent ) !
Citation:
Moi sur Youtube j'enlève le droit de mettre j'aime ou je n'aime pas. Je préfère que les gens développent leur pensée par le commentaire, même si c'est une critique négative.
On constate de plus en plus un appauvrissement de la réflexion, du sens critique
Il est vrai que les critiques bonnes ou mauvaises se font bien rares .
C'est surtout les commentaires négatifs qui devraient être ( à mon avis ) développés . Car à part dire : " C'est nul moi j'me casse " , on ne comprend pas trop pourquoi . Ça pourrait pourtant être intéressant de savoir le pourquoi du comment. Quand aux commentaires mythiques " POUCE VERT " , n'en parlons même pas . C'est tellement pathétique .
yas94 > Je l'ai déjà vu aussi ce Point culture , mais ce n'est pas mon préféré . J'avais beaucoup aimé les points culture sur LES MEMES ( par exemples car la plupart sont excellent ) !
moi bizzarement ,j'ai pas accrocher a celle la ,mais elle reste toujours de qualité et sa ma fait sourire parfois.
PS: tu peux m' appeller yas tout simplement
C'est surtout les commentaires négatifs qui devraient être ( à mon avis ) développés . Car à part dire : " C'est nul moi j'me casse " , on ne comprend pas trop pourquoi . Ça pourrait pourtant être intéressant de savoir le pourquoi du comment. Quand aux commentaires mythiques " POUCE VERT " , n'en parlons même pas . C'est tellement pathétique .
Quelqu'un a déjà lu les com's des vidéos du JDG ????? Là c'est ... c'est hors de ... c’est inexplicable ^^
Elle est pas mal oui, je l'ai regardé hier justement ^^ :)
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
Je l'ai aussi regarder hier :D
Ainsi que celui sur les jeux-vidéo avec JDG en invité ^^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
elle est énorme cella aussi x)
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
ALADENN MOTHER FUCKERS
On en rigole mais il y a beaucoup de gens comme L'Egende :p
Dernière vidéo en date HBM : Planque + Requiem (47 ne fuit pas)
Ah tiens je l'ai pas vu celui là ^^
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
tu constate bien , il y en un qui a l'oeil on dirait ,mais je penses que tout le monde la remarquer , après la plupart du temps les commentaire argumenter reste indifférent de la part des personne ,donc c'est sur qu'a force mettre des commentaire moisie , tout le monde va faire la meme chose , c'est plus un effet d'imitation, avoir un pouce vert sur sont commentaire c'est une concécration pour un kikoo.
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
ALADENN MOTHER FUCKERS
PS: tu peux m' appeller yas tout simplement
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
ALADENN MOTHER FUCKERS
Quelqu'un a déjà lu les com's des vidéos du JDG ????? Là c'est ... c'est hors de ... c’est inexplicable ^^
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Ok Yas :) ! Quel est ton point culture préféré alors ?
Sur les vidéos de JDG c'est juste phénoménales ... La plupart reprennent les répliques drôles et rajoute , POUCE VERT :D ! ça m'énerve mon Dieu -.- !
*- Helloooo Mackssou :D