Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de KyKiske
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745
Re: La Grotte

Citation:
C'est l’éboulement de la grotte là avec le départ de show.. Déjà que l'ambiance était pas souvent fun alors là.. Bon j'y vais bye

On dirais que c'est la fin du monde pour toi.
Allez à toute black!
Citation:
Donc je vous dis à dans 6 mois peut-être, ce fut un plaisir de vous retrouver certains!

Bato au cas ou tu serais pas au courant show vient de se faire ban, toi qui demandé une vrais modération la voila.
Enfin bon au revoir bato!

Edité par KyKiske le 11/07/2012 - 23:33

Envie de voir des AMV?

Portrait de yoda-86
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 1183

Citation:
Pour lui ça ne sonne pas pareil quand tu fais un rapprochement entre l'espérance de vie russe et la consommation d'alcool. Puis t'as plus ou moins réclamé son ban.

Ce n'est pas son ban a lui personnellement dont j'ai parler, mais le ban, au moins un ban "éducatif", pour les gens qui comme lui cherche trop souvent l'embrouille. Je voit que beaucoup l'apprécie, ça serait bien qu'il revienne puisque pas mal l'aime bien, mais qu'il est plus de respect. Ou au moins qu'il parle sur le ton de la rigolade, parce que m'insulter direct c'est pas normal. Je comprend que ça l'ai touché mais j'aurais su je me serais exprimer différemment pour qu'il ne se sente pas visée et comprenne bien que je ne voulais pas faire de cliché. Et je rapelle ue c'est lui qui a chercher et pas pour la première fois. Bref je parler plus de ça les modos ont demander qu'on en parle plus pour moi c'est fini

Portrait de Tiflorg
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622

Batô a écrit:
Aaaaaaahhhhhhhhhhhh... Quel plaisir complètement orgasmique pour moi que de cocher à nouveau cette case me proposant la suppression de mon avatar! Et quelle joie fantasmique d'avoir pensé à ne pas remettre ni de signature ni de descriptions dans mon profil... Ahhhhh que j'aime ces envolées lyriques! Que j'aime ce site!! Mais par dessus tout, quel pied de le quitter, cet infâme taudis sans charte! ;-D
Donc je vous dis à dans 6 mois peut-être, ce fut un plaisir de vous retrouver certains!
PS: Moon, si je reviens un jour, je veux pas te répéter une troisième fois de pas te laisser faire, je te préviens! XD

Ah, la Grotte, elle est en a vu des vertes et des pas mûres :p

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Moonwalkeuze
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2162

Citation:
beaucoup mieux depuis que t'es la xD lol
non , moi ça va, mais dure dure le boulot et tres fatigué , snif

héhé ^^ , t'inquiète pas tient le coup , courage :) !

Batô > Euh , que fais-tu ? Tu vas chercher des coquillages ou quoi ? Tu restes là x)
Et oui je me souviendrais toujours de ta phrase , tu n'auras pas à l'a répéter encore une fois ne t'inquiète pas ! ^^

Only > Fais attention j'te dis ^^ .
Fin de contrat ... J'espère que tu retrouveras vite un boulot

Edité par Moonwalkeuze le 11/07/2012 - 23:33
Portrait de Olex
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300

Only : rassure-toi de ton côté,; c'est au sens général. J'aime le tragique, mais il FAUT absolument vous le faire comprendre. On est certes amusant, compréhensif, humain, mais on est là pour faire respecter surtout... le respect de chacun de soi. Je suis peut-être dur, mais on ne peut se permettre de lâcher du lest de cette façon.

Pour les blagues y a un juste milieu, on ne reproche pas de rigoler ni de plaisanter (sinon bonjour la joie :p) Mais on sait quand et comment s'arrêter, et nous modérateurs, on est là pour fixer les barrières. Vous défoncez les barrières alors que vous avez reçu deux PV ? OK, case prison alors ^^

On demande un gros effort là-dessus.

Edité par Olex le 11/07/2012 - 23:35

Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de Mackss
Contributions: 7328

Citation:
héhé ^^ , t'inquiète pas tient le coup , courage :) !

tkt pas, mais bon , formation + examen (reussi bien sur :p) + stage + enchainement sur un contrat avec des postes de 13h ! tchou que c'est difficile parfois, mais heureusement, maintenant je te revoi, au moins j'aurai une jolie fille a qui pensé ! lol xD

Fat Panda
Portrait de Sufifi
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852

En tout cas Yoda tu n'as pas répondu à mon objection !

faut lire la première ligne :p

Portrait de DonkeyK
Contributions: 1905

Citation:
On dirais que c'est la fin du monde pour toi.
Allez à toute black!
Carrément lol, black c'est pas la fin du monde hein, c'est juste un topic dans un forum..
Yoda n'avait rien demandé en plus et tu l'agresses.

Batô tu devrais venir plus souvent, dès que t'es là, y'a pleins de choses qui se passe ^^

Portrait de Batô
A rejoint: 28 décembre 2011
Contributions: 1860

Citation:
First.^^ J'en parlais en septembre dans les suggestions. Première chose qui m'a choqué sur ce site^^ Mais tu fais bien de le rappeller^^

Balthazar je suppose? Quel plaisir immense que de te retrouver à cet instant précis! ;-D

Mais j'avoue que tu n'as jamais eu tort sur ce point, je ne peux que t'applaudir... Peut-être une surprise de taille nous attend pour la rentrée? Mais j'en doute, c'est visiblement beaucoup trop compliqué à faire pour certaines personnes probablement débordées par leur vie privée ou je ne sais quoi.

Mais bref, passons, je suis crevé avec tout ça, bonne nuit à tous, il n'y a rajouté sur ce site. ^^

Portrait de yoda-86
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 1183

Citation:
En tout cas Yoda tu n'as pas répondu à mon objection !

J'ai pas répondu parce que la guerre des chiffres ça en fini jamais lol. Donc comme j'aime pas créer de débat trop dangereux je répond pas et je laisse chacun prendre ses infos sur ses propre source :)

Sujet verrouillé