Par contre, c'est vrai que je ne comprends pas que Show se fasse ban alors qu'il semblait s'être calmé contrairement à l'autre. è_é
Je suis rester calme je ne l'ai pas insulter ni quoi que ce soit c'est lui qui ma insulter direct. Et je répète mais même Bart l'a dis c'était pas la première fois qu'il cherchai donc les modo sont la pour ça, 1 fois 2 fois 3 fois et après c'est fini. Quand on a du respect pour les autres tout vas bien, mais quand des gens veulent créer aucun débat et montrer qu'ils sont supérieur et savent tout sur tout ça fini par se retourner contre eux
Ça va çà va! Et Toi ? Enfin un peu Dégoûtée pour show sur le coup ... Puis de mon côté , je suis en attente pour savoir si je serais admise à un lycée . On verra bien comment ça va se dérouler pour moi ^^' !
Bah, C'est Show il savait qu'il se ferais Ban tôt où tard. Mais c'est vrai que ça aurait pût plus tard que ça.
D'ailleurs moi aussi je risque de me faire Ban tôt où tard, car je compte bien poussé la folie jusqu'au bout (et tapé gentiment sur les nerfs des modos ^^ )
ah ok, du moment que tu fais ce qui te plait Moi je suis re à la case chômage :/
Tu te trompe j'ai passé énormément de temps ici, bien avant toi. Et des mecs comme lui qui insulte les autres et prennent les gens de haut je pense pas que ça fait du bien a cette communauté. Je souhaite pas qu'il soit ban a vie, mais qu'il revienne avec plus de respect pour les autre. Je n'en suis pas fier d'ailleurs parce que ban quelqu'un c'est toujours un truc difficile. Et c'est pas ma faute non plus, bart l'a dis lui même c'était pas la première fois, Moi je cherche jamais la merde je débat toujours dans le calme, mais hors de question qu'on m'insulte gratuitement.
Je te vois plus trop en tout cas sur la grotte..
J'ai pas trop suivis mais ça m’énerve quand même pas mal.. C'est un bon membre tu dois mal le connaitre pour dire ça..
Sérieux si il revient pas je me tire moi x) je pourrais pas rester ici.. Surtout avec mister vega et ses post à la captain obvious ça va bien me saouler.. Faudrait que je traine seulement dans la caverne du chaton pour être bien mais bon..
" no continue no heart " => Show adieu..
Enfin bon .. x) Je t'en veux pas ( j'ai pas le pseudo sous la main mais il se reconnaitra ) mais comprends que ça m'enerve qu'il se fasse ban comme ça alors que je l’apprécie..
N'empeche cette piste est vraiment magnifique, d'ailleurs je viens de découvrir que le compositeur de la musique de albator captain harlock est la même personne qui a fait la musique de saint seiya: Seiji Yokoyama.
Et les thèmes de saint seiya sont mes musiques d'animés préférés.
Merci d'éviter de remettre en question les causes de son ban, si on l'a fait c'est pour de bonnes raisons.
C'est loin d'être la première fois qu'on le prévient au contraire, d'ailleurs il a été banni 2 fois déjà.
Si vous voulez des détails je vous invite à venir en parler par MP, merci.
Kylyske> Aucune idée, peut être Endless odyssey.
Nan mais il va se faire déban dans une semaine...C'est pas bien grave :p
Je suis rester calme je ne l'ai pas insulter ni quoi que ce soit c'est lui qui ma insulter direct. Et je répète mais même Bart l'a dis c'était pas la première fois qu'il cherchai donc les modo sont la pour ça, 1 fois 2 fois 3 fois et après c'est fini. Quand on a du respect pour les autres tout vas bien, mais quand des gens veulent créer aucun débat et montrer qu'ils sont supérieur et savent tout sur tout ça fini par se retourner contre eux
Bah, C'est Show il savait qu'il se ferais Ban tôt où tard. Mais c'est vrai que ça aurait pût plus tard que ça.
D'ailleurs moi aussi je risque de me faire Ban tôt où tard, car je compte bien poussé la folie jusqu'au bout (et tapé gentiment sur les nerfs des modos ^^ )
ah ok, du moment que tu fais ce qui te plait Moi je suis re à la case chômage :/
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Je te vois plus trop en tout cas sur la grotte..
J'ai pas trop suivis mais ça m’énerve quand même pas mal.. C'est un bon membre tu dois mal le connaitre pour dire ça..
Sérieux si il revient pas je me tire moi x) je pourrais pas rester ici.. Surtout avec mister vega et ses post à la captain obvious ça va bien me saouler.. Faudrait que je traine seulement dans la caverne du chaton pour être bien mais bon..
" no continue no heart " => Show adieu..
Enfin bon .. x) Je t'en veux pas ( j'ai pas le pseudo sous la main mais il se reconnaitra ) mais comprends que ça m'enerve qu'il se fasse ban comme ça alors que je l’apprécie..
Yoda> Non mais fallait pas te sentir agressé, il est comme ça un peu rude sur les bords mais fond de lui il est gay comme un agneau :)
Le début et la fin de ma phrase n'était pas forcément lié.
J'ai dit que j'étais français et que je ne comprenais pas la connerie, c'est toi qui insinue que j'insulte les français de cons ^^
oui il semblerait. a serait plus facile de le rattraper maintenant XD
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
N'empeche cette piste est vraiment magnifique, d'ailleurs je viens de découvrir que le compositeur de la musique de
albatorcaptain harlock est la même personne qui a fait la musique de saint seiya: Seiji Yokoyama.Et les thèmes de saint seiya sont mes musiques d'animés préférés.
Envie de voir des AMV?
Personnellement et c'est mon avis je trouve que show a eu tord de faire sa, pour le coup vous êtes dur avec Yoda...
@++
Merci d'éviter de remettre en question les causes de son ban, si on l'a fait c'est pour de bonnes raisons.
C'est loin d'être la première fois qu'on le prévient au contraire, d'ailleurs il a été banni 2 fois déjà.
Si vous voulez des détails je vous invite à venir en parler par MP, merci.