Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694
Re: La Grotte

Citation:
a la base on est ici pour passer de bon moments.

A la base je suis ici pour flooder, enfin je veux dire....

Salut charmante Moon, ça faisait longtemps que je ne t'avais plus vu, que devient tu ? :)

Citation:
C'est pas parce qu'on est originaire d'un pays qu'on sais tout de son pays.

c'est vrai je suis français mais je ne comprendrais jamais la connerie XD

Bon show qui se fait ban, ça devait arriver un jour .

Edité par only human le 11/07/2012 - 23:04

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de yoda-86
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 1183

Citation:
Super show ban, je vois même plus l'intéret de rester sur ce forum maintenant --'..
Sinon merci a celui qui a engendrer ça.. Le mec vient jamais sur la grotte et il arrive il fout la merde a apporter sa science. Merci sérieux grosse merde.. --' Je trouve ça honteux de ta part x) en plus tu en es fier.. Alala ..

Tu te trompe j'ai passé énormément de temps ici, bien avant toi. Et des mecs comme lui qui insulte les autres et prennent les gens de haut je pense pas que ça fait du bien a cette communauté. Je souhaite pas qu'il soit ban a vie, mais qu'il revienne avec plus de respect pour les autre. Je n'en suis pas fier d'ailleurs parce que ban quelqu'un c'est toujours un truc difficile. Et c'est pas ma faute non plus, bart l'a dis lui même c'était pas la première fois, Moi je cherche jamais la merde je débat toujours dans le calme, mais hors de question qu'on m'insulte gratuitement.

Portrait de KyKiske
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745

Citation:
Sucha a prouvé que sur ce site les continues sont illimités :p

Oui il a raison c'est pas la mort les mecs, il va bien revenir un moment ou l'autre.
Citation:
c'est vrai je suis français mais je ne comprendrais jamais la connerie XD

Arrete d'insulter les Français de con only!
Mais maintenant que j'y pense tu es de nouveau le flooder numéro 1.

Edité par KyKiske le 11/07/2012 - 23:05

Envie de voir des AMV?

80's Kid
Portrait de Guillaume Magnin
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 13207

Citation:
Sucha a prouvé que sur ce site les continues sont illimités :p

oui je me demande sous quel nom il va reapparaitre.

Portrait de Moonwalkeuze
Contributions: 2162

Citation:
Salut charmante Moon, ça faisait longtemps que je ne t'avais plus vu, que devient tu ? :)

Ça va çà va! Et Toi ? Enfin un peu Dégoûtée pour show sur le coup ... Puis de mon côté , je suis en attente pour savoir si je serais admise à un lycée . On verra bien comment ça va se dérouler pour moi ^^' !

Portrait de BlackCatsXIII
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531

Citation:

J'ai jamais dis que les russes étaient tous des alcooliques^^, ça joue un role comme tu dos mais beaucoup le climat les conditions de travail et de vie en général.
Enfin les chiffres c'est jamais les mêmes selon les sources, moi je me base sur mes cours et d'autre sur d'autre source donc les info sont jamais les mêmes, ça donne des choses assez drole pendant les débats politiques souvenez-vous

Spoiler

Staka> Je passe pas de bon moment a voir ce genre de truc.. Un mec qui vient et pouf.. qui fait ban un bon membre grâce a sa connerie
Yamchatte> Ils le sont plus depuis sa dernière chance.. Ils sont plus sévères maintenant concernant les chances x)..

Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9181

Moi je tenais juste à connaitre la nature du ban, si elle était de style 3 jours ou définitive. Et si il y a eu concertation.

Je ne prends pas parti.

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

Portrait de Tiflorg
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622

Elf a écrit:
A vie +3 jours ?

Tiens ça me rappelle L'age de glace 4 ça xD

ChatNoir13 a écrit:
Super show ban, je vois même plus l'intéret de rester sur ce forum maintenant --'..
Sinon merci a celui qui a engendrer ça.. Le mec vient jamais sur la grotte et il arrive il fout la merde a apporter sa science. Merci sérieux grosse merde.. --'

Celui qui a engendré ça... c'est Showbeks justement :p

Psychopompos a écrit:
Ah zut, j'aime bien ShowBeKs. :(

Mais il est pas partit pour de vrai, c'est juste une blague de Bart, hein ?
Je sais plus où me mettre là :$

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Moonwalkeuze
Contributions: 2162

Citation:
oui je me demande sous quel nom il va reapparaitre.

Bonne question , ça se trouve il est parmi nous o_o ... Si dans le pseudo il y a le mot " LOUTRE " c'est Sucha !

Portrait de Tommy Vercetti
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465

SBK_75 ?

Mais sérieusement je trouve ça un peu pourri. On dit un truc sur lequel il pourrait se sentir affecté : [Version caricaturale] "Les russes meurent à 48 ans, la faute à la vodka, ces poivrots." et il se fait ban sans somation ?

Edité par Tommy Vercetti le 11/07/2012 - 23:09
Sujet verrouillé