Super show ban, je vois même plus l'intéret de rester sur ce forum maintenant --'..
Sinon merci a celui qui a engendrer ça.. Le mec vient jamais sur la grotte et il arrive il fout la merde a apporter sa science. Merci sérieux grosse merde.. --' Je trouve ça honteux de ta part x) en plus tu en es fier.. Alala ..
Tu te trompe j'ai passé énormément de temps ici, bien avant toi. Et des mecs comme lui qui insulte les autres et prennent les gens de haut je pense pas que ça fait du bien a cette communauté. Je souhaite pas qu'il soit ban a vie, mais qu'il revienne avec plus de respect pour les autre. Je n'en suis pas fier d'ailleurs parce que ban quelqu'un c'est toujours un truc difficile. Et c'est pas ma faute non plus, bart l'a dis lui même c'était pas la première fois, Moi je cherche jamais la merde je débat toujours dans le calme, mais hors de question qu'on m'insulte gratuitement.
Salut charmante Moon, ça faisait longtemps que je ne t'avais plus vu, que devient tu ? :)
Ça va çà va! Et Toi ? Enfin un peu Dégoûtée pour show sur le coup ... Puis de mon côté , je suis en attente pour savoir si je serais admise à un lycée . On verra bien comment ça va se dérouler pour moi ^^' !
J'ai jamais dis que les russes étaient tous des alcooliques^^, ça joue un role comme tu dos mais beaucoup le climat les conditions de travail et de vie en général.
Enfin les chiffres c'est jamais les mêmes selon les sources, moi je me base sur mes cours et d'autre sur d'autre source donc les info sont jamais les mêmes, ça donne des choses assez drole pendant les débats politiques souvenez-vous
Spoiler ▼▲
Staka> Je passe pas de bon moment a voir ce genre de truc.. Un mec qui vient et pouf.. qui fait ban un bon membre grâce a sa connerie
Yamchatte> Ils le sont plus depuis sa dernière chance.. Ils sont plus sévères maintenant concernant les chances x)..
Super show ban, je vois même plus l'intéret de rester sur ce forum maintenant --'..
Sinon merci a celui qui a engendrer ça.. Le mec vient jamais sur la grotte et il arrive il fout la merde a apporter sa science. Merci sérieux grosse merde.. --'
Celui qui a engendré ça... c'est Showbeks justement :p
Psychopompos a écrit:
Ah zut, j'aime bien ShowBeKs. :(
Mais il est pas partit pour de vrai, c'est juste une blague de Bart, hein ?
Je sais plus où me mettre là :$
Mais sérieusement je trouve ça un peu pourri. On dit un truc sur lequel il pourrait se sentir affecté : [Version caricaturale] "Les russes meurent à 48 ans, la faute à la vodka, ces poivrots." et il se fait ban sans somation ?
A la base je suis ici pour flooder, enfin je veux dire....
Salut charmante Moon, ça faisait longtemps que je ne t'avais plus vu, que devient tu ? :)
c'est vrai je suis français mais je ne comprendrais jamais la connerie XD
Bon show qui se fait ban, ça devait arriver un jour .
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Tu te trompe j'ai passé énormément de temps ici, bien avant toi. Et des mecs comme lui qui insulte les autres et prennent les gens de haut je pense pas que ça fait du bien a cette communauté. Je souhaite pas qu'il soit ban a vie, mais qu'il revienne avec plus de respect pour les autre. Je n'en suis pas fier d'ailleurs parce que ban quelqu'un c'est toujours un truc difficile. Et c'est pas ma faute non plus, bart l'a dis lui même c'était pas la première fois, Moi je cherche jamais la merde je débat toujours dans le calme, mais hors de question qu'on m'insulte gratuitement.
Oui il a raison c'est pas la mort les mecs, il va bien revenir un moment ou l'autre.
Arrete d'insulter les Français de con only!
Mais maintenant que j'y pense tu es de nouveau le flooder numéro 1.
Envie de voir des AMV?
oui je me demande sous quel nom il va reapparaitre.
Ça va çà va! Et Toi ? Enfin un peu Dégoûtée pour show sur le coup ... Puis de mon côté , je suis en attente pour savoir si je serais admise à un lycée . On verra bien comment ça va se dérouler pour moi ^^' !
Staka> Je passe pas de bon moment a voir ce genre de truc.. Un mec qui vient et pouf.. qui fait ban un bon membre grâce a sa connerie
Yamchatte> Ils le sont plus depuis sa dernière chance.. Ils sont plus sévères maintenant concernant les chances x)..
Moi je tenais juste à connaitre la nature du ban, si elle était de style 3 jours ou définitive. Et si il y a eu concertation.
Je ne prends pas parti.
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Tiens ça me rappelle L'age de glace 4 ça xD
Celui qui a engendré ça... c'est Showbeks justement :p
Mais il est pas partit pour de vrai, c'est juste une blague de Bart, hein ?
Je sais plus où me mettre là :$
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Bonne question , ça se trouve il est parmi nous o_o ... Si dans le pseudo il y a le mot " LOUTRE " c'est Sucha !
SBK_75 ?
Mais sérieusement je trouve ça un peu pourri. On dit un truc sur lequel il pourrait se sentir affecté : [Version caricaturale] "Les russes meurent à 48 ans, la faute à la vodka, ces poivrots." et il se fait ban sans somation ?