Bâto => ben appelle ça un cachet plutôt qu'utiliser un mot pas Français.
Rhaaa, mais quelle inculture!! Cacheton est parfaitement français andouille! C'est un jeu de mot: cacheton est un synonyme du cachet qui est reversé à un musicien! Donc cacheton signifie la même chose que cachet qui est lui même un homonyme du cachet médicamenteux! :-D
Citation:
En gros pas de problème avec tout ça, j'ai déjà connu pire :)
C'est bien, pour que tu aies une petite plaie, ton taux d'alcoolémie va grimper en flèche. ^^
d'ailleurs je me posais une question : le fait qu'on boivent beaucoup d'alcool ,on résiste mieux a l'ivresse ? ,en fait cette question m'est venu suite a mon voyage en Russie ,on j'ai vus des mec dans un bar enchainé les chop de VODKA, puis au final ils sont partie sans etre bourrer et en plus ils ont pris la voiture -__- . en fait ils boivent cela comme tu petit lait.
"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
Yammy-> Tain les dimensions, quoi ! Jamais vu une aussi grosse ! :p
Ouais je sais..on me le dit souvent..
Spoiler ▼▲
Sinon t'aurai du voir celle qu'UF a posté une fois...le martialou à passer 5 min a édité son message tellement c'était énorme ! ll s'est bien fait gronder après :p
Only si tu me dis que tu recrache de l'Absolut Vodka je te supprime avec mon rayon lazer :@
Si tu veux vraiment un bon médicament alors rien de mieux que :
3 fois par jour dans du Red Bull.
Je valide. ^^
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Ah bon ? Cacheton c'est anglais pendant qu'on y est ? :/
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Yammy-> Tain les dimensions, quoi ! Jamais vu une photo aussi grosse ! :p
Pour le jeu flash, j'en suis au 7ème niveau (qui n'énerve un peu), j'arrête là, il me prend un peu la tête ! ^^
Rhaaa, mais quelle inculture!! Cacheton est parfaitement français andouille! C'est un jeu de mot: cacheton est un synonyme du cachet qui est reversé à un musicien! Donc cacheton signifie la même chose que cachet qui est lui même un homonyme du cachet médicamenteux! :-D
L'état de ta bouche m'inquiète. XD
d'ailleurs je me posais une question : le fait qu'on boivent beaucoup d'alcool ,on résiste mieux a l'ivresse ? ,en fait cette question m'est venu suite a mon voyage en Russie ,on j'ai vus des mec dans un bar enchainé les chop de VODKA, puis au final ils sont partie sans etre bourrer et en plus ils ont pris la voiture -__- . en fait ils boivent cela comme tu petit lait.
"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
ALADENN MOTHER FUCKERS
Titif => Fais pas semblant d'être choqué toi aussi tu aimerai que Nitrolette vienne te donner la fessée :d
Yammy => Sans faire de pub je préfère la Er*stoof (si tu bois de la vodka tu dois connaitre )
Et si je serai capable de recracher de la vodka même prenium, je n'aime pas ça pur .
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Tien Only , je voulais te demander, ça te dit quelque chose ça ?
Parce que moi si :p
J'ai arreté au niveaux 16 je continuerais demain.
A oui samurai jack, je connais je regardais ça sur cartoon network.
Envie de voir des AMV?