Et au pire si j'ai re-mal dans quelques minutes je prendrais la bouteille de vodka avec moi ce n'est pas un souci ^^
C'est bien, pour que tu aies une petite plaie, ton taux d'alcoolémie va grimper en flèche. ^^ (en vrai, prends rendez-vous chez le dentiste, ton haleine va radicalement se détériorer si c'est pas guéri rapidement)
Bah c'est pas ça , mais c'est que j'ai joué pendant toute mon enfance à ce jeu , et en anglais. Puis là d'un coup PAF , des répliques et voix bien en dessous de tout ce que j'ai pu voir. Ca faisait partit du charme du jeu les répliques !
Bah c'est pas ça , mais c'est que j'ai joué pendant toute mon enfance à ce jeu , et en anglais. Puis là d'un coup PAF , des répliques et voix bien en dessous de tout ce que j'ai pu voir. Ca faisait partit du charme du jeu les répliques !
J'ai le jeu en français, et la VF est complètement à chier xD (mais c'est pour ça qu'il est bien, ça faisait partit du charme du jeu les répliques ! :p).
Bâto => ben appelle ça un cachet plutôt qu'utiliser un mot pas Français.
Je ne vais pas aller au dentiste pour une simple chique, de plus il n'y a pas de sang donc pas de risque, et puis si je suis bourré pas de problème, mon lit n'est pas loin ^^
En gros pas de problème avec tout ça, j'ai déjà connu pire :)
Avec un cacheton, tu serais tranquille pour plusieurs heures, là, dans une vingtaine de minutes, tu vas rappliquer pour relire nos conseils! :-D
Sinon Only tu vas chez le dentiste ça marche bien il parait
Mon dieu , je viens de jouer à Red Alert en Français pour la première fois , c'est choquant comme les voix sont à chier :0
Les répliques sont 100 fois meilleur en anglais !
C'est quoi un cacheton ?
Et au pire si j'ai re-mal dans quelques minutes je prendrais la bouteille de vodka avec moi ce n'est pas un souci ^^
Il n'y a pas qu'avec ce jeu que Nitrola est bien dur.
Hein ma canaille ? :D
Viens ici me donner la fessée !! XD
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Un cachet monsieur le cuistot!
C'est bien, pour que tu aies une petite plaie, ton taux d'alcoolémie va grimper en flèche. ^^ (en vrai, prends rendez-vous chez le dentiste, ton haleine va radicalement se détériorer si c'est pas guéri rapidement)
Only-> Bon, content que ton problème ait disparu ! ;)
Mais je ne suis pas sûr que la méthode que t'as utilisé soir la plus saine... :p
Tiflorg-> C'est un jeu qu'Only a linké.
o_o
J'ai le jeu en français, et la VF est complètement à chier xD (mais c'est pour ça qu'il est bien, ça faisait partit du charme du jeu les répliques ! :p).
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Bâto => ben appelle ça un cachet plutôt qu'utiliser un mot pas Français.
Je ne vais pas aller au dentiste pour une simple chique, de plus il n'y a pas de sang donc pas de risque, et puis si je suis bourré pas de problème, mon lit n'est pas loin ^^
En gros pas de problème avec tout ça, j'ai déjà connu pire :)
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ