Ca ne changerait pas grand chose de toutes façons... T'es différent quand tu parles à une fille ou à un garçon? Moi pas, surtout sur un forum. ^^
bah ,niveau syntaxe ça change tout a une différence entre "vieux" et "vielle" , après oui,c'est sur que si je lui parle ,je lui parlerait comme tout le monde ,si j'ai envie de la trooler je la trollerais ,si j'ai envie de lui parler gentillement ,je lui parlerais gentillement.Dans tout les cas elle n'auras aucun traitement de faveur
"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
bah ,niveau syntaxe ça change tout a une différence entre "vieux" et "vielle" , après oui,c'est sur que si je lui parle ,je lui parlerait comme tout le monde ,si j'ai envie de la trooler je la trollerais ,si j'ai envie de lui parler gentillement ,je lui parlerais gentillement.Dans tout les cas elle n'auras aucun traitement de faveur
Exactement. ;-)
@ Salut Soap! :-D (le mec, premier message, une mauvaise nouvelle, bravo)
un jeu de merde ,qui te fait suer de part sa difficulté et qui te fait faire des crise de rage . YOUHOU!!! trop bien ,bienvenue au sucidaire hanonyme .
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
Tu fais pas le point Lana ! Cherche pas !
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
ALADENN MOTHER FUCKERS
Ca va être cool le concours metal slug, si ça se trouve, on devra le faire en coop
Merde , si c'est ça je suis foutu :'(
Ahah , bro' ... tu m'as fait rire sale kikoo !
Metal slug 3 ? ... ouais nul , dommage .
Exactement. ;-)
@ Salut Soap! :-D (le mec, premier message, une mauvaise nouvelle, bravo)
On verra ne vends pas la peau du gros ours avant de l'avoir dépecé
« Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.
Hééé yoyo Batô, ça faisait longtemps! ça fait plaisir de te revoir.
un jeu de merde ,qui te fait suer de part sa difficulté et qui te fait faire des crise de rage . YOUHOU!!! trop bien ,bienvenue au sucidaire hanonyme .
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
ALADENN MOTHER FUCKERS
Le jour ou je l'aurais ce jeu j'arrêterais de m'arracher mes poils de chat --'.. Foutue émulateur..