J'pensais la même chose au début, y'a pas de raisons, généralement si quelqu'un est zappé, c'est parce-qu'il est hors contexte, mais c'est pas difficile de participer dans la mesure où les sujets vont et viennent ici.
Non t'es le seul à faire ça ! Et putain, c'était presque de l'histoire ancienne ! T'abuses !
L'avantage c'est que l'image est devenue hors contexte maintenant que j'ai changé d'avatar
C'est pas qui ai fait les votes mais vous :p
Donc c'est pas de ma faute pour telle ou telle place ..
Ah ok guigui , en effet c'est étrange ... car même les 7 , 8 et 9 n'ont pas de problème de chargement .
Tout le monde se connait dans la grotte j'ai l'impression =(
Difficile de se faire une place parmi tout ce monde !!
@gabe
J'pensais la même chose au début, y'a pas de raisons, généralement si quelqu'un est zappé, c'est parce-qu'il est hors contexte, mais c'est pas difficile de participer dans la mesure où les sujets vont et viennent ici.
@El_Dudu4033 Ok j'essaierais dans ce cas de suivre les conversations au fil des jours =)
Tu peux l’appeler Dudu il ne t'en voudra pas ^^
Bienvenu dans la grotte Gabe endroit de liberté et de joie.
(un conseil part tant que tu peux parce qu’après c'est mort XD )
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Non, au contraire, c'est par la force des chose que mon gamertag est comme ça, et que du coup je me traine ce pseudo partout :p
Ou Fugus , il aime bien aussi :p
Peut-être avant mais plus depuis que Olex sévit .
Donc faudrait pas mentir au nouveau d'entrée au risque de les décevoir :p
@Nitrola
Non t'es le seul à faire ça ! Et putain, c'était presque de l'histoire ancienne ! T'abuses !
L'avantage c'est que l'image est devenue hors contexte maintenant que j'ai changé d'avatar
Dudu , toujours aussi talentueux pour faire taire la grotte.