Mais si on s'éclate pas quand on est jeune, on s'éclate jamais ^^
Je ne veux pas te clacher ou quoi que se soit Dudu car j'ai entendu cette phrase des centaines de fois et comme je l'ai dis je respecte ceux qui le font.
Mais j'indiquerai quand même que pour moi "S'éclater" ne signifie pas boire. Ce que je reproche aux mentalités actuelles c'est d'avoir fondées une normalités basée sur l'amusement via l'alcool.
A l'époque de nos parents les gens sortaient principalement pour danser, draguer, et écouter de la musique. Aujourd'hui malheureusement c'est différent, mais après tout chacun fait comme il veut, j'ai une considération de la vie qui est très certainement à l'opposé d'un grand nombres de personnes, mais ce n'est pas pour autant que je me considère en dehors de la "normalité".
hmm ... Serge Gainsbourg était un putain de coureur de jupon,Renaud était un putain soifard , albert einstein fumait sa pipe 6 foix par jour,voltaire parlait souvent de femme dans ces romans et dénoncant les religieux prude ect...
Ah oui Yas, je tient à mes principes depuis 6 ans. Je boit que quand je suis à table avec la famille, mais sans plus.
J'ai horreur de ceux qui généralisent et qui disent que ceux qui se comportes comme ça revendiques quoi que ce soit et veulent le montrer en étant anti-social.
J'ai horreur de ceux qui généralisent et qui disent que ceux qui se comportes comme ça revendiques quoi que ce soit et veulent le montrer en étant anti-social.
j'ai juste cité des exemple concret ,je ne fais pas de généralité et en aucun cas j'irais te jugez ,moi aussi je n'aime pas cette mode des fetes ou tout le monde se bourre la guele et se fait du rentre dedans ,j'ai juste voulu cité un exemple concret voila tout.
"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
Moi non plus je n'aime pas l'alcool, les boites, la plage, je ne me suis jamais drogué/fumé, je ne cours pas après les filles sans relache comme certain, et je suis fière de faire partie de la race supérieure.
Y a juste l'alcool que j'aime approximativement (j'aime pas quand c'est trop fort), j'aime bien être bourré, ça fait du bien :p
Kichnifou a écrit:
Mais j'indiquerai quand même que pour moi "S'éclater" ne signifie pas boire. Ce que je reproche aux mentalités actuelles c'est d'avoir fondées une normalités basée sur l'amusement via l'alcool. A l'époque de nos parents les gens sortaient principalement pour danser, draguer, et écouter de la musique. Aujourd'hui malheureusement c'est différent, mais après tout chacun fait comme il veut, j'ai une considération de la vie qui est très certainement à l'opposé d'un grand nombres de personnes, mais ce n'est pas pour autant que je me considère en dehors de la "normalité".
Qu'est-ce que j'entend ? A l'époque de nos parents c'était pratiquement la même chose, ils sortaient pour se bourrer la gueule et fumer comme des pompiers.
D'ailleurs, à l'époque, l'alcool et la cigarette était beaucoup plus toléré :p
Qu'est-ce que j'entend ? A l'époque de nos parents c'était pratiquement la même chose, ils sortaient pour se bourrer la gueule et fumer comme des pompiers.
Pour une fois que le troll dit pas des conneries genre " Steam , c'est génial !" , écoutez le !
Je n'ai fais que retranscrire par écrit ce que mes parents m'ont dis lorsque je leur ai demander comment c'était avant tout simplement ^^
Peut-être qu'à l'époque ils avaient déjà une approche différente c'est vrai.
Pour une fois que le troll dit pas des conneries genre " Steam , c'est génial !" , écoutez le !
Steam c'est de la merde, j'ai arrêté avec ça :p
Spoiler ▼▲
Maintenant je suis sur Origin :p
Kichnifou a écrit:
Je n'ai fais que retranscrire par écrit ce que mes parents m'ont dis lorsque je leur ai demander comment c'était avant tout simplement ^^
Je ne veux pas te clacher ou quoi que se soit Dudu car j'ai entendu cette phrase des centaines de fois et comme je l'ai dis je respecte ceux qui le font.
Mais j'indiquerai quand même que pour moi "S'éclater" ne signifie pas boire. Ce que je reproche aux mentalités actuelles c'est d'avoir fondées une normalités basée sur l'amusement via l'alcool.
A l'époque de nos parents les gens sortaient principalement pour danser, draguer, et écouter de la musique. Aujourd'hui malheureusement c'est différent, mais après tout chacun fait comme il veut, j'ai une considération de la vie qui est très certainement à l'opposé d'un grand nombres de personnes, mais ce n'est pas pour autant que je me considère en dehors de la "normalité".
Et tu ne parles même pas de Rimbaud ...
Voilà !
Ah oui Yas, je tient à mes principes depuis 6 ans. Je boit que quand je suis à table avec la famille, mais sans plus.
Généralité !!! Youhou !!!
j'ai juste cité des exemple concret ,je ne fais pas de généralité et en aucun cas j'irais te jugez ,moi aussi je n'aime pas cette mode des fetes ou tout le monde se bourre la guele et se fait du rentre dedans ,j'ai juste voulu cité un exemple concret voila tout.
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
ALADENN MOTHER FUCKERS
Y a juste l'alcool que j'aime approximativement (j'aime pas quand c'est trop fort), j'aime bien être bourré, ça fait du bien :p
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
nos parent son nées a la période hippie ,donc il se fumait des putain de gros pétard :P
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
ALADENN MOTHER FUCKERS
ils t'ont mentis je crois^^
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
ALADENN MOTHER FUCKERS
Steam c'est de la merde, j'ai arrêté avec ça :p
Ça doit être ça :p
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg