Bha ça tombe bien, je suis aussi sur youtube, j'upload mes vidéos en doublon. Bon, j'aime pas trop faire de la pub sur le forum, donc en tapant mrko0ox sur youtube, tu devrais trouver ma chaîne
En fait, je connais Steik d'un mumble à la base, tout comme pour bibi, on se connait tous du même mumble (vous savez, celui qui a une réputation funeste XD)
EDIT : et hop, encore un double-post... bon, il est tard, vous me le pardonnerez ^^
Steikachay, ahah, oui, elle a participé à une vidéo de bibi en effet, c'est une amie à moi, et ce n'est pas un bulldog XD
ah ouais.. qu'est ce que j'aimerais pouvoir m'exprimer ainsi. je serais juste incapable de lire un texte comme tu fais.
Ah d'accord , le monde est petit .
Par contre dommage que tu sois sur daily , je n'aime pas vraiment ce site mais bon :p
Bha ça tombe bien, je suis aussi sur youtube, j'upload mes vidéos en doublon. Bon, j'aime pas trop faire de la pub sur le forum, donc en tapant mrko0ox sur youtube, tu devrais trouver ma chaîne
En fait, je connais Steik d'un mumble à la base, tout comme pour bibi, on se connait tous du même mumble (vous savez, celui qui a une réputation funeste XD)
EDIT : et hop, encore un double-post... bon, il est tard, vous me le pardonnerez ^^
Corrigé :p
Ah bah c'est cool alors :)
Merci .
J'irai voir les autres vidéos
Par contre, Dr.Cock.... XD, je le prend bien va.
Salut tout le monde !
J'ai pas grand chose à dire, un peu comme d'habitude en fait ! ^^
Attention à toi Elfmaniac, je vois tout !! :D
Salut vega, désolé mais je repars aussi tôt.
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
82 minutes pour voir un nouveau message ! Vous êtes sûr que je suis dans la Grotte ? A moins que plusieurs membres soient partis en vacances...
Pourquoi tu ne peux pas rester, Only ? T'as un empêchement ?
Non mais je suis occupé a faire autre chose la ^^
Et je n'ai pas grand chose à dire .
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ